Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Merci à l'asso Musique-Libre

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Juste pour dire...on vient de passer 80 000 000 d'écoutes et de téléchargements sur Dogmazic.net depuis sa mise en ligne il y a 1600 jours environ. (au début c'était musique-libre.org).

En toute légalité...Sans publicité aucune sur le site, ne comptant que sur les dons de ceux qui veulent bien soutenir ce projet.

Pendant ce temps, Dadvsi, Hadopi, les agitations inutiles et dérisoires du ouaibepointzéro (même zéro pointé), la valse des ministres de la culture, des amendements merdiques chez nos législateurs et maintenant la fausse bonne idée de la licence machin.

Un petit mot donc, pour remercier l'équipe bénévole de l'association musique libre, qui contre vents et marrées se bat tous les jours pour la reconnaissance des cultures libres, certains depuis fort longtemps, avec toujours le même engagement désintéressé, la même envie de faire avancer les choses, lentement parfois, certes, mais avec une détermination implacable.

Donc, merci à tous pour votre engagement, en attendant les 100 millions...

Ce serait bien que nombres d'artistes, groupes présents sur cette plateforme, de temps en temps les remercient, un petit mot, ça coûte rien et ça fait plaisir, un petit don, ça coûte pas grand chose, même 5 euros, et ça permet de faire beaucoup...

Bonne zike à tous :)

Réponses

  • Complètement d'accord !

    BIG UP MUSIQUE LIBRE!

    dF
  • Merci Christophe de cette intention.
    Effectivement tout cela prend de l'énergie et du temps.
    C'est sans compter aussi toutes les œuvres déposées et les artistes qui sont la sève de ce site. Merci à eux.
    Serrons les coudes, valorisons nos démarches et continuons de respecter l'implication de chacun à tous les niveaux.
    80 000 anéfé ca fait bcp ! :wink:
  • J'ai du mal à prendre le temps d'écrire plus souvent sur le forum, mais en voyant ça, je ne peux qu'approuver. Merci à l'assos' Musique Libre pour ce qu'elle fait pour la musique en licence ouverte, sans tomber dans le Myspacisme ou le Jamendisme :wink: Je suis content d'avoir ce cadre là pour diffuser ma musique, sans avoir la fâcheuse impression de participer à une escroquerie. Merci par ailleurs à ceux qui, grâce au site, me revoient des échos très positifs sur ma musique, de temps en temps (j'ai pas dis tout le temps ok ? :lol:). Merci donc pour tout ça, et que ça dure bien évidement ! (ça faisant quelques temps que je voulais le dire, là c'était la bonne occaz')
  • GG et big respect
  • Pareil, c'est pas parce qu'on poste
    pas souvent qu'on est pas émerveillée par le travail de Musique Libre. :D
  • Alors là, tu me l'ôtes des doigts.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier