Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"Ceux qui piratent sur Internet sont des lâches"

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Cette saillie verbale lumineuse et pleine de bon sens est de Pascal Rogard, Directeur Général de la SACD, (Société des Auteurs et Compositeurs (VRAIMENT) Dramatiques) :
http://www.numerama.com/magazine/15447-pascal-rogard-sacd-ceux-qui-piratent-sur-internet-sont-des-laches.html
Moi je trouve qu'on progresse grave au niveau de la compréhension d'Internet... :roll:

Réponses

  • bon ben comme d'hab, c'est la logique
    un citoyen = un consomateur

    le net, outil de partage, réseau neutre, etc... au mieux, c'est "un concept qui reste encore extrêmement vague". ben oui, vous en connaissez, vous, des modèles économiques du partage et de la neutralité ? c'est des trucs qui se vendent pas. aucun intérêt.
  • Putain ça y est, je viens d'avoir une idée... Il faut re-créer un nouvel Internet unique qui s'appellerait à juste titre : INTERMARKET ! Comme nom, ça claque.
    Le slogan ? : "Avant, vous aimiez la lachêté ? Maintenant, vous allez acheter !"
  • ah ouais, je crois que t'as le bon nom, là :lol:

    allez, je propose un concourt de slogans :

    INTERMARKET, tu raques ou t'achètes 8)
  • " INTERMARKET.....si t'as le fric....personne t'arrêtes! " :lol:
  • INTERMARKET : "La loi des pépètes, au ras des pâquerettes"
  • Yeah !
    ok, alors attention, j'en ai un qui déchire tout :

    INTERMARKET : la surveillance discrète au royaume de la sucrette !

    :twisted:
  • En fait, il faut aller plus loin...
    :twisted:
    Dans un style moins policé et plus policier :
    INTERMARKET : Achète ou on t'ARRETE !!! (avec un p'tit sifflet en guise d'habillage sonore)

    Je pense que je vais m'arrêter là justement :lol:
  • ah jolie, celui-là :)
  • yes! c'est le meilleur !

    :lol: :lol: :lol:
  • Héhé Merci ! Mais je m'arrête surtout avant qu'on puisse me soupçonner de promouvoir "leur" Internet avant l'heure. :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier