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Hadopi recrute.

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Ci après la fiche de poste pour bosser avé Hadopi crew.

http://www.biep.gouv.fr/uploads/documents/dagemo-2009-SDSI-BAFJ-040-A.doc-16727.doc

bécots :lol:

Réponses

  • Je cherche du boulot justement. On postule où ?
  • ho.....bah ça y est....ils le savent.......tu vas recevoir ta réponse incésament..... :lol: :lol: :lol:

    t'es grillé! ................

    quoi que non , en faite c'est eux qui sont grillés :

    http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-04-22/piratage-la-loi-hadopi-grillee-et-largement-contournee/1253/0/447164
  • la liste des fichiers surveillés est assez heu surprenante
    comme le dit un internaute ici :
    http://www.papygeek.com/peer2peer/emule-premiers-serveurs-hadopi-en-ligne/
    (voir le message posté par FastJack)
    Bonjour,

    Je suis assez surpris de la liste des fichiers surveillés.

    Que des produits d’outre atlantique à part quelques petites exceptions comme Balavoine (???).

    Je trouve assez formidable que les contribuables français paient un organisme comme l’HADOPI pour surveiller et « protéger » des oeuvres dont les intérêts ne sont même pas sur le territoire (Heroes ? Black Eyed Peas ?)…

    Et les artistes dans tout ça ?

    C’était l’argument majeur pour le vote de la loi HADOPI… Tout ce que je vois c’est que les gros artistes/majors (souvent US… Mickael Jackson… On cherche vraiment à défendre le droit de l’artiste… Il est pas mort ?) qui vendent déjà des millions de disques et engrangent des millions de $ vont pouvoir en engranger encore plus (et encore c’est même pas sûr vu l’utilité de la loi).

    Et on s’étonne ensuite de pas avoir assez d’argent pour financer les artistes en France… Maintenant je comprend que pour choper du pirate, il vaut mieux surveiller Mickael Jackson que Hervé Villard…

    En tant que contribuable, je suis ravi de payer pour subventionner les méga-corporations US qui elles ne déboursent pas un kopec pour financer l’HADOPI alors qu’étrangement leurs revenus augmentent d’année en année (+12% pour les cinéma cette année) malgré le nombre grandissant de petits coquins qui pillent leur oeuvres…

    bizarre hein..

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