Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau look site

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Mes impressions :
- C'est bien mieux, merci pour le travail
- Dommage qu'il n'y ait plus la liste des derniers morceaux (le détail des titres)
- Vous auriez pu supprimer le classement mensuel tant qu'à faire propre
- Il y a des recouvrements par endroits sur la page d'accueil avec Firefox/Win xp (au niveau du bouton valider, au niveau du mot "villes" qui est recouvert par "player flash" et "pourquoi comment" qui est recouvert par "actualités", et au niveau du texte en bas de page).

jp

[/img]

Réponses

  • Je cherchais un topic sur le nouveau design, j'étais surpris qu'il n'y en aie pas avant :) Mes impressions au bout de quelques jours sont peu nombreuses, vu qu'il y a eu peu de changements apparents.

    En fait le design semble plus sobre, et dès que c'est plus sobre c'est fait pour me plaire. Sinon je remarque juste que la radio est moins mise en évidence, c'est un peu dommage, mais je suppose qu'il y a une raison valable pour cela.

    Bravo en tout cas, et j'espère que ce n'est que le début
  • (Je me répond à moi même, histoire de vous dire que j'ai trouvé une solution à un des problèmes énoncés ci-dessus)
    Pour ce qui est des derniers titres inscrits : on peut utiliser le Player en Flash, il permet d'accéder aux derniers morceaux inscrits.
    Toutefois le classement par ordre d'apparition n'est pas possible - autre ennui avec le Player : quand il trie par ordre alphabétique, il tient compte de la casse de la 1ere lettre, c'est un peu fatiguant, mais sinon c'est pas mal, je pense que je vais me mettre à l'utiliser.

    jp
  • chez moi ça bave à droite et il est impossible d' aller à la deuxième page d' un artiste. Sinon noir ou blanc même combat.
  • Bug des pages artistes réglé, merci de l'avoir signalé.
    Pour les questions d'affichage, svp, précisez votre config :

    - Os (ex: Ubuntu) + version (ex: 8.04)
    - Navigateur + version
  • Question config je vais être un peu charette :

    Windows XP (sp2)

    je ne saurai être plus précis :oops:
  • ça dépend, si tu télécharges la dernière version de Firefox, ça devrait passer sans problème :-)
    mais avec IE6... heu... il y a un avertissement pour les kamikazes du surf :-D
  • Effectivement avec Firefox ça passe nickel au contraire d' Explorer. Maintenant faut que j'arrive à retrouver mes favoris.
    Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier