Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MAO

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour,

J'ai fait tous les sites electro francais... enfin je crois ;-)
Et j'ai pas trouvé un seul artiste qui travaillé encore sur Amiga snif. Moi j'utilise encore cette machine avec digibooster Pro 2.21 et je voudrais bien discuté, échangé des techniques, résoudre des problèmes de compatibilité (680x0/PPC) de logiciels. En tous cas sur mon miga tout est free... sauf l'OS (Bon on peut pas tout avoir non plus). Et bientôt j'aurais Firefox sur mon miga (en cours de dév, le nom sera Timberwolf).

Y'a kelk'un dans ce dédale de pages qui utilise encore son vieux miga pour faire de la musique?

Respect

Réponses

  • Pour info
    voilà des gens de TripleA une asso qui bosse autour du dev d'Amiga.
    Je les connais comme voisin d'un salon sur les alternatives ou Dogmazic et le Festival artischaud avaient un stand.
    Ils sont au sud de Lyon

    http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/presentation.php

    peut être bon contact pour toi.
    ++
  • Merci,
    Je connais déjà, mais c'est vrai qu'il est rare de trouver des personnes qui compose encore sur miga... snif... c'est dommage...

    M'enfin, au cas ou, je travail sur Amiga1200 060 mais je suis passé sur MicroAone PPCet en septembre sur Sam 460 AOS4.x

    Mes outils sont:
    Musiclineeditor
    Digibooster Pro 2.21 (peut être le 3... niark niark)
    Sin ED

    Donc, si vous êtes sur miga et que vous avez besoin d'aide... mail me...

    Respect
  • tout simple , inspiré d'ubuntu studio en plus léger : tango studio :

    http://tangostudio.tuxfamily.org/
  • Yep le kid !

    En fait, Tango s'adresse aux architectures de type PC ; l'Amiga a un hardware différent et on ne peut pas installer Tango dessus !

    Bye

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier