Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvel Album de Delgarma

Le deuxième album de Delgarma sort (enfin) le 27 septembre sur DOGMAZIC.
Il s'intitule ''den andra' et ça fait 3 ans que nous travaillons dessus !!

Réponses

  • Yes !
    ça c'est une bonne nouvelle ...

    Vous avez prévu d'en faire des petits exemplaires physiques ? (genre avec un p'tit CD, une p'tite pochette) ou c'est seulement numérique ?
  • Merci pour le commentaire !
    Nous avons aussi prévu une sortie physique avec une belle pochette digipack. Mais vu le temps qu'on met pour mener à bien nos projets (3 ans pour la sortie en ligne de l'album), la sortie du cd pressé ne se fera pas avant le printemps 2011...
    En tout cas la date du 27 septembre pour la sortie en ligne sera respectée. :)
  • Ah ben j'écouterai ça avec plaisir...
  • septembre 2010 modifié
    Et voilà ! l'album est sorti avec le soutien de LCL ! [edit : libre comme l'air]
    http://www.dogmazic.net/Delgarma

    ++
  • je vais écouter ça avec plaisir surement,
    lcl, j'ai cru, naturellement, le piège est tendu, le crédit lyonnais

    par contre, dans la bio est écrit :
    "Après un premier album en 2003 (Que vive l'industrie), Der Andra (qui signifie "le 2eme") vient cloturer une aventure muscicale de plus de 4 ans. "

    clôturer, pas dans le sens de 'mettre fin', si ?
  • LCL, pour Libre comme L'air.
    Den andra clôture une aventure de 4 ans parce que c'est en gros le temps qu'a pris la conception de l'album (eh oui, on n'est pas des rapides...)
    Mais non, Delgarma ne clôture pas son aventure, loin de là puisque nous préparons déjà le 3° album ! (dont la sortie est prévue dans 5 ans peut-être) :D
  • On a le temps d'écouter alors...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier