Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Après le "PUR" (Hadopi), voici le SAL (libre) !

Réponses

  • j'aime bcp sur le lien d'Aysik
    vincent a dit…
    Qu'un son imPUR abreuve nos sillons :p
  • Je viens de tomber sur l'annonce de la dite campagne aux infos et "beuhhhhhhaaa"..... me suis-je-dit. et puis "faudrait trouver des slogans/images en opposition"
    Et comme c'est déjà fait... c'est farpait !

    Merci pour ces liens, donc.
    Excellent article que celui de Mr Mabillot, anéfé !
    Et sinon je verrai bien le label SAL sur dogmazic, ce serait sympa non ? ^^
  • Au delà du nom PUR versus SAL qui est un bon coup,
    je serais plus stratégiquement pour un label générique "Label Offre légale certifiée"
    Un truc très basique en somme mais qui veut tout dire sans affecte ni jeu de mot.
    Je suis plus concentré à aiguiller les gens qu'à écorner Hadopi ; le mieux est je crois de prendre de la hauteur.
  • Waouuu, c'te PUR campagne... qui coute 3 millions d'euros ^^

    juste au cas où ça échaperait encore à quelques uns : c'est nos thûnes, là, avec nos impots, qui ont servi à faire ça. Et qui serviront encore pour financer d'autres projets du même acabit en provenance directe de cette usine à gaz aussi couteuse qu'inefficace qui s'apelle la Hadopi. Sauvez le future de la création : ruinez-vous dès maintenant (y'a un truc qui m'échappe, là, mais bon...).

    tiens sinon, ça me fait penser au label I2L (Internet Libre et Legal) qui est en discution en ce moment par là.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier