Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[résolu]La radio fonctionne t'elle toujours ?

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Bonjour à tous,

J'essais d'écouter radio Dogmazic avec ce flux :

http://radio.musique-libre.org:8000/radio_dogmazic.ogg.m3u

mais il ne fonctionne pas, la radio est-elle encore maintenue ?

Merci d'avance.

Réponses

  • Chez moi non plus ça marche pas actuellement.
  • Apparemment, elle ne fonctionne pas. Mais une émission radio, ça n'a d'intérêt que s'il y a un animateur qui lui donne sa personnalité, sinon, le Player Dogmazic fait aussi bien l'affaire. C'est plus riche même, puisqu'on peut écouter des morceaux pris au hasard, ou bien les plus récents, ou pris selon des critères de choix personnel. En plus il n'y a pas de virus qui s'incruste en bas de page...
  • Oui,

    Suite à une attaque sur les serveurs de dogmazic en juin dernier, nous nous sommes rendus compte que l'architecture du site était anti-datée, vieille et peu mise à jour.

    Nous sommes sur le coup, mais si vous vous y connaissez en npds et autres sigles cabalistiques webiens... un peu d'aide sera très utile.

    Merci !
  • Je suis dessus en ce moment même. J'espère régler ça rapidement.
  • Normalement, c'est OK maintenant. Dîtes-moi si souci.
  • Bravo pour la réactivité !

    Effectivement ça marche chez moi.

    Bonne journée
  • Bien, reste encore la pub à éliminer.
  • on peut pas la laisser pour pouvoir obtenir le label ?

    hadopube.png


    (OK je sors
    >)
  • ta solution me convient ! ;)
  • Ca marche chez moi aussi, merci :)
  • La radio reste bloquée, il faura la remettre en route quand l'archive sera reconstituée.

    Mais avant de remettre en route, virer les playlists qui contiennent encore “roger”, elles risquent de rebloquer puisqu'il a tout enlevé ses 900 morceaux.
  • parait qu'il y a même une radio. sa plaisante pas .....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier