Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Où est passé l'autruche ?

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Yo Yo,

Je vois plus le logo de l'autruche DZ sur les pages du site ?

Quid ?

Réponses

  • Elle est partie manger, elle revient tout à l'heure, les animaux ont aussi le droit de se nourrir. :wink:
  • Ça me rappelle quelques planches de la BD Rubrique À Brac de Gotlib qui avaient pour thème la cigogne en Alsace...
  • Sinon aussi, dans le menu en haut des pages, l'icône 'gérer vos playlists' ne s'affiche plus.

    Ahem...
  • je ne vois rien de spécial, tout s'affiche chez moi, même avec control-F5
  • Effectivement après un petit rechargement forcé tout s'affiche à nouveau chez moi.

    tant mieux !
  • Tant qu'à être tout le temps là sur la page, elle pourrait faire un tour en bas et bouffer les pubs parasites. Parait que c'est morfal ces bestioles.
  • Tiens ça me fait penser... Puisque le pied de page a été modifié en utilisant une faille connue et documentée du générateur de portail qui propulse Dogmazic... Ne serait-il pas possible d'utiliser à nouveau cette faille pour re-modifier le pied de page ? Je veux dire, pour supprimer les pubs ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier