Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les durées des morceaux...

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
:|

Réponses

  • Ça c'est un exemple de concision ou je ne m'y connais pas.
  • Les durées des morceaux ne se complètent plus en face de ce qui a été huppe-l'eau-dé après le crachat du serveur. Voilà l'idée. 8) :D :) :( :o :shock: :? :lol: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: :| (je les ai tous mis, pour être sûr d'avoir mis celui qu'il fallait mettre).
  • novembre 2011 modifié
    Ouais, non seulement la durée des morceaux n'est pas mise à jour, mais ça fait un mois que les morceaux ne sont pas tagés *. Et comme une grande majorité de gens ne les tagent pas avant de les soumettre, c'est ch..nt.

    Edit (Piaf) : je modère... les morceaux sont tagés si on les écoute un par un ou si on les télécharge, en revanche si ou fait "tout écouter" on n'a pas le droit aux tags, à moins que ce ne soit un effet de mon player (VLC)... :|
  • D'ailleurs, penser à tagguer ses morceaux avant de les téléverser est une pratique très fortement conseillée qu'il faut absolument encourager, ne serais-ce que pour les fans - et il y a des projets qui ont des fans, mine de rien, et même, beaucoup de projets - pour les fans, donc, qui vont venir les télécharger aussitôt après le dépôt.

    (car théoriquement, le robot met quelques jours à tagguer les morceaux)

    (enfin, du temps où il était encore actif)
  • Salut,

    Le robot est toujours actif : j'ai regardé sur un morceau de moi que j'ai fait posté fin octobre, il a été depuis rapatrié sur arch4 (car les morceaux sont d'abord stockés sur www.dogmazic.net avant d'être traité par le robot qui va les rapatrier sur arch4.musique-libre.org, les renommer et (théoriquement) les tagguer).