Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les durées des morceaux...

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
:|

Réponses

  • Ça c'est un exemple de concision ou je ne m'y connais pas.
  • Les durées des morceaux ne se complètent plus en face de ce qui a été huppe-l'eau-dé après le crachat du serveur. Voilà l'idée. 8) :D :) :( :o :shock: :? :lol: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: :| (je les ai tous mis, pour être sûr d'avoir mis celui qu'il fallait mettre).
  • novembre 2011 modifié
    Ouais, non seulement la durée des morceaux n'est pas mise à jour, mais ça fait un mois que les morceaux ne sont pas tagés *. Et comme une grande majorité de gens ne les tagent pas avant de les soumettre, c'est ch..nt.

    Edit (Piaf) : je modère... les morceaux sont tagés si on les écoute un par un ou si on les télécharge, en revanche si ou fait "tout écouter" on n'a pas le droit aux tags, à moins que ce ne soit un effet de mon player (VLC)... :|
  • D'ailleurs, penser à tagguer ses morceaux avant de les téléverser est une pratique très fortement conseillée qu'il faut absolument encourager, ne serais-ce que pour les fans - et il y a des projets qui ont des fans, mine de rien, et même, beaucoup de projets - pour les fans, donc, qui vont venir les télécharger aussitôt après le dépôt.

    (car théoriquement, le robot met quelques jours à tagguer les morceaux)

    (enfin, du temps où il était encore actif)
  • Salut,

    Le robot est toujours actif : j'ai regardé sur un morceau de moi que j'ai fait posté fin octobre, il a été depuis rapatrié sur arch4 (car les morceaux sont d'abord stockés sur www.dogmazic.net avant d'être traité par le robot qui va les rapatrier sur arch4.musique-libre.org, les renommer et (théoriquement) les tagguer).

    Ce morceau a donc été rapatrié, renommé... Mais pour les tags, j'ai quelques doutes, car le champ commentaire indique toujours ce que j'avais mis, à savoir

    License url : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr

    Hors avant, ce champ, une fois traité par le robot, avait pour habitude de ressembler à quelque chose comme (je cite de mémoire)

    From www.dogmazic.net/Me_In_The_Bath - Autoproduit - Creative Commons by nc sa 2.0

    Peut-être bien que le robot ne taggue plus les fichiers qu'il traite.

    Pour les infos artiste/titre lorsque l'on écoute un morceau individuel, j'ai peut-être une explication :

    Les listes de lectures individuelles contiennent des meta-données (les lignes qui commencent par un #) pour le morceau en question, avec le nom de l'artiste et le titre du morceau.

    Les listes de lectures générales ne contiennent pas ces meta-données il me semble.

    Donc en fait VLC affiche les infos qu'il trouve dans la liste de lecture, même si le morceau n'est en fait pas taggué.

    Par contre, je ne comprends pas (mais alors vraiment pas) comment il serait dans ce cas possible que ces infos soient accessibles sur un fichier téléchargé individuellement. Si quelqu'un a une explication cela m'intéresse.

    Bonne journée
  • Après vérification, le robot raconte:
    Creative Commons by nc sa 2.0 License - Autoproduit - from www.dogmazic.net/Me_In_The_Bath
  • shangril , désolé de te décevoir ,
    mais je vois bien apparaître tous les morceaux de mes artistes favoris et tous les autres que je tape dans recherche sur le le player dogmazic (player à droite lorsqu'on est connecté) , hormis un seul et moi-même , je suis en tant que kidjazz non-listé ou référencé sur la liste des artistes du player...et aucun de mes morceaux n'y figurent alors que j'en ai déposé quatre debut janvier et un fin janvier

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=6595&t=6595&sid=bff1662484369d607ea72e8c633ce264&npds=0

    Ce n'est pas pour ramener trop ma fraise , mais je fais des dons réguliers depuis 2006 et je crois que je vais me calmer d'ici là ...
  • Mince ! Désolé pour le coup, mais comme je disais, c'était juste une supposition... Peut-être que tu devrais utiliser le formulaire de contact pour faire part de ton problème à notre cher bureau qui relaiera probablement à l'équipe dev.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier