Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

135

Réponses

  • Est-ce que deux hommes immatériels peuvent créer une famille virtuelle dans l'Univers métamatériel ?
  • en tout cas il n'a pas répondu à l'essai d'antimatière, voyons si ça marche mieux si on dit deux fois le mot antimatière et que dans la même phrase on met aussi metamatière ?
    Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

    L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
    La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

    L'antimatière est étudiée par la Science.
    La métamatière est étudiée par la Croyance.

    La Science cherche désespérément de l'antimatière.
    La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
    merci Zeco pour la variante du test ^^
    and so reaction antimatière positive
    les gens, ça fait 3 pages qu'on tchatche avec un bot :)
  • Je suis pas absolument certain. Si c'est un bot, il est sacrément bien codé. Je crois plutôt que c'est un accroc au copié-collé.
  • D'ailleurs, ça me fait penser, vous saviez que Nirvana, au début, s'appelait Fecal Matter ?

    Si ils n'avaient pas changé de nom

    -ils n'auraient peut-être pas été signés chez Sub Pop
    -en tous cas, il n'auraient pas eu le succès qu'ils ont eu
    -In Utero n'aurait pas été composé, ou alors pas de la même façon
    -peut-être que Kurt Cobain ne se serait pas suicidé, ou alors, plus tard, plus tôt, ou pour d'autres raisons (sans compter la théorie de l'assassinat)

    Donc, la Fecal Matter existe ! Je vais ouvrir un blog sur over-blog et coder un bot qui discutera avec tout le monde sur tout un tas de forums.
  • Je suis pas absolument certain. Si c'est un bot, il est sacrément bien codé. Je crois plutôt que c'est un accroc au copié-collé.
    c'est clair.
    ma "conclusion" était plus une provoc qu'une certitude. et je suis de ton avis : si c'est un bot alors chapeau bas à ses développeurs. Et si c'est pas un bot, ben... chô la vie, des fois.
  • Genre, Claude, si je te dis que t'es un gros débile, tu m'envoies chier ou tu réponds que "ton rôle en Croyance est d'expliquer à tes contemporains blah blah blah ?"
    Non. Je te remercie. C'est un cadeau pour moi. Sincèrement.

    Plus mes contemporains me méprisent à cause de l'explication de la métamatière, plus je gagne en bénédiction de la part de la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Je me délecte de leur mépris.

    L'art de l'explication est d'amener les "mulets à ruer dans leurs brancards" afin qu'ils me méprisent et que je gagne en bénédiction. Je suis même un peu honteux d'être aussi égoïste envers mes contemporains.

    :D Merci de m'avoir fit rire ce matin. :D

    Alors cette phrase là, il semblerait pas que ce soit un copié collé, mais bien une réponse sur mesure (je l'ai trouvée sur aucun autre forum).

    Un bot peut faire ce genre de trucs ? Vous en pensez quoi, ceux qui s'y connaissent en informatique ?

    Quelqu'un a essayé de lui envoyer un MP pour voir ?
  • mars 2012 modifié
    là non plus ce n'est pas un bot : http://forum-scpo.com/forum-scpo/topic8711-la-nature-de-metamatiere-essai-dontologie-bortolienne-p4.html

    Il est possible qu'il y ait un bot, et que de temps en temps le mécano vienne jeter un coup d’œil pour voir, un peu comme si c'était un aspirateur ambulant dans une pièce qui se termine par un escalier.


    Sinon, le MP, je me suis ravisé au dernier moment, de peur de voir arriver l'intégrale du blog dans ma messagerie.
  • Il semblerait que son discours fasse echo à celui de la scientologie à en croire certaines réactions sur d'autres forums.

    Est-ce par exemple que l'église de scientologie pourrait :

    - payer des informaticiens balaises pour faire un bot balaise ?
    - motiver pleins de désoeuvrés pour faire du copier/collé massif sur le net, et à l'occaz faire un vrai post de temps en temps ?
  • J'ai essayé le MP, pas de réponse pour le moment.

    Si un bot peut faire une réponse sur mesure, ça veut dire qu'on vient d'entrer dans une nouvelle ère et que l'intelligence artificielle est maintenant une réalité.
  • Il est possible qu'il y ait un bot, et que de temps en temps le mécano vienne jeter un coup d’œil pour voir, un peu comme si c'était un aspirateur ambulant dans une pièce qui se termine par un escalier.

    Une explication parfaitement en accord avec le principe de parcimonie au niveau de la démarche scientifique.
  • si on déplace le sujet, il est perdu : http://www.biblecoran.net/t762-la-nature-de-metamatiere-et-la-desunion-des-parents

    donc oui, c'est comme un aspirateur-ambulant qui se casse la gueule dans l'escalier.
  • Je crois qu'on tient un début d'explication : un bot balèze couplé à des opérateurs humains.

    L'idée de Gabite, qu'il y ait derrière une organisation puissante, me semble pas mal plausible aussi.
  • Je suis même un peu honteux d'être aussi égoïste envers mes contemporains.

    :D Merci de m'avoir fit rire ce matin. :D

    Le rire est la marque de l'intelligence. L'énergie intelligence produit le rire depuis l'univers de metamatière vers l'univers de matière et ne produit pas de métons non-conformes.

    Susciter le rire augmente mon capital bénédiction dont je jouirais lorsque j'aurais quitté l'univers de matière pour l'univers de métamatière.

    L'égoïsme envers ses contemporains est produit par l'instinct de l'univers de matière qui ne connait rien d'autre que l'instinct, contrairement à l'univers de métamatière mué par l'intelligence. L'homme à l'instinct plus l'intelligence. Il en est le seul dépositaire dans l'univers.

    Donc, Claude, vas-y qu'en fait c'est toi qui produit des métons non conformes.

    A ceci j'ajouterais que :

    "Alors à demi enterré sous des salsifis-argent, je n'ose interrompre l'extrême agonie de l'orage malicieuse face au cancer grave."

    Tu n'est pas d'accord ?
  • En 2007, la quantité de bot était moindre : http://www.comlive.net/La-metamatiere,135989.htm

    il y avait aussi moins de texte préparé d'avance sur son blog (et une secte qui donne gratos sa métamatière première–voir en troisième page–, il en existe des tonnes, après on ne se ruine qu'en offrandes spontanées-sinon-on-n'est-pas-béni, c'est le principe le plus courant).

    Et puis tiens... Puisqu'il est tellement libéré des vaines fumées de la vie matérialistes, il pourrait pas au passage remplir un peu la jauge de Dogmazic, histoire d'être encore un peu plus béni métamatériellement ?
  • "Les femmes éprouvent une frustration de ne pas avoir d'enfants. Les hommes doivent donner des enfants à leur compagne par respect pour elle afin de ne pas la dominer et rétablir l'égalité femme/homme."
    J'aime beaucoup. Ca craint pas. La religion peut être émancipatrice.
  • [edit : je réponds à MonPauvreLieu mais j'ai été entre-temps grillé par Taenia]

    C'est un coup à se retrouver avec un don de 10 000 euros du jours au lendemain, ça (smiley)
  • Gabite écrit:
    Il semblerait que son discours fasse echo à celui de la scientologie à en croire certaines réactions sur d'autres forums.

    Est-ce par exemple que l'église de scientologie pourrait :

    - payer des informaticiens balaises pour faire un bot balaise ?
    - motiver pleins de désoeuvrés pour faire du copier/collé massif sur le net, et à l'occaz faire un vrai post de temps en temps ?
    Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



    Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

    Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

    J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

    La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
  • Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé.

    Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre.

    Le moteur, c'est la Science.
    Le gouvernail, c'est la Croyance.

    Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

    Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

    La Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!

    La Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. La performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
  • bon il commence à soûler, le Claude, là.
    bot ou pas, y'a pas moyen d'avoir une discussion avec lui, il nous ressort toujours les mêmes bouts de phrases. je propose un ban pour spam.
  • Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

    http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Le fameux Claude de Bortoli que le monde entier nous envie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier