Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème de lecture ?

2

Réponses

  • En tout cas chez moi ça marche....
    Et si des fois j'ai de la lanteur pour le démarrage de la piste, je fais une réactualisation de ma page et hop !! par miracle ça fonctionne parfaitement... :D
  • par contre les 10 pistes du dernier album sont écoutables avec la petite flèche grise !
    tu lis comment Soleil01, en cliquant sur le mp3 orange, la flèche grise ou sur le casque orange 'tout écouter" ?
  • oups, j'étais avec la petite flèche grise...
    autrement bouton orange Mp3 on me dit qu'on ne peut pas le lire... fichier déplacé ou je ne sais plus quoi....
  • Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
    Voilà ce que j'ai ! :shock:
  • chez moi ça passe :shock: je n'ai pourtant pas une connexion de martien.
  • Chez moi, rien de neuf. Quand je fais 'tout écouter' (le casque orange), la liste de lecture s'ouvre dans mon logiciel de lecture de média, mais les 10 premiers morceaux sont inaccessibles, je peux seulement lire à partir du 11ème.
  • Le Lecteur Windows Media

    ben il est là le problème :)
  • collegue écrit:
    Le Lecteur Windows Media

    ben il est là le problème :)

    Bonjour à tous !
    En fait le problème ne vient pas de mon lecteur car ce matin, tout fonctionne normalement en cliquant sur le mp3 orange, la flèche grise ou sur le casque orange 'tout écouter"
    Donc ça y est, ca remarche !! :D
  • En fait, collegue faisait un peu d'humour. On est quelque un(e)s sur Dogma à préférer les logiciels libres...

    Mais oui, moi aussi je viens de re-tester avec un ou deux des morceaux de zzjmc qui ne passaient pas tout à l'heure, et j'ai pu les écouter.
  • "En fait, collegue faisait un peu d'humour"
    Pas de souci, j'avais compris son raisonnement et je l'ai pris dans ce sens là !! :D
  • super que ça remarche !

    vous avez bidouillé quelquechose ou c'est revenu tout seul ?

    merci :wink:
  • Je ne peux pas te répondre, je ne suis ni dans l'équipe "administrateurs système" ni dans l'équipe "développeurs", même si ça m'est arrivé de faire un tout petit peu de maintenance du site quand il avait été piraté.

    Je suis dans l'équipe "modération", qui n'est pas encore opérationnelle, mais heureusement la plupart des gens comprend bien que sur Dogmazic les morceaux pas franchement légaux (avec des samples non déclarés ou ce genre de choses) ne sont pas les bienvenus, et c'est assez rare qu'il soit actuellement nécessaire de modérer un morceau, pour le moment c'est les gens du bureau qui s'en chargent quand il le faut.
  • shangril écrit:
    Je suis dans l'équipe "modération", qui n'est pas encore opérationnelle, mais heureusement la plupart des gens comprend bien que sur Dogmazic les morceaux pas franchement légaux (avec des samples non déclarés ou ce genre de choses) ne sont pas les bienvenus, et c'est assez rare qu'il soit actuellement nécessaire de modérer un morceau, pour le moment c'est les gens du bureau qui s'en chargent quand il le faut.

    Quand il le faut, c'est vite dit. J'ai signalé ça il y a un mois:
    http://www.dogmazic.net/Pain_Amp
    C'est toujours là. :roll:
  • idem , plus d'archives
  • Bon ben les amis depuis ce matin je ne peux écouter aucune musique... ni par la flèche grise ni par les boutons oranges....
    C'est idem chez vous ou c'est de mon côté que cela déconne???
  • Pareil chez moi, depuis hier soir. Je peux juste écouter mes morceaux les plus récents, les autres ça marche plus.
  • L'info est arrivé jusqu'à l'administrateur système et ça devrait être corrigé très vite.
  • ben y'a ce communiqué officiel de la team ,

    http://blog.dogmazic.net/2012/05/un-serveur-en-difficultes-pensez-a-nous-aider

    content de te retrouver Soleil , c'est ced ;)
  • euh ? je viens de voir ça en plus ! :)

    http://ex.fm/site/blog.dogmazic.net
  • pas de téléchargements dispo non plus ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier