Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Yahoo et modération , y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Vous n'en avez pas marre vous des fashos de droite qui vomissent des noms d'oiseaux sur le nouveau gouvernement et sur les electeurs de gauche ?

...de plus : aucune modération !!!

vive la liberté d'expression qu'ils disaient , mais soit , nous on l'a fermée pendant 5 ans ...

qu'ils ne viennent surtout plus nous dire que yahoo n'est pas financé pat un truc malsain ,

voilà c'est dit :roll:

Réponses

  • Perso je peux pas blairer les communautés en ligne, spécialement les forums.

    Les gens sur internet, sans vouloir généraliser, n'ont le plus souvent pas le moindre respect et oublient que derrière les messages, il y a des êtres humains.

    Je ne m'étais jamais engagé dans aucune communauté en ligne, avant de découvrir Dogmazic, qui est un oasis, niveau respect et humanité. Revolution Sound Records est pas mal, aussi, dans cette veine.

    Sinon, je crois bien qu'à une époque Yahoo communiquait aux autorités chinoises les identités des personnes qui faisaient des recherches sur des sujets liés à la dissidence via leur moteur.
  • C'est marrant, ce matin je lisais les commentaires pour je-ne-sais-plus-quel article sur yahoo actu... et je me suis effectivement fait la réflexion que c'était très à droite.

    Peut-être que la population de droite est sur-représentée sur yahoo...
  • Les nazillons du service de com' de Marine Le Pen écument yahoo depuis bien longtemps. Il fallait voir à quoi ça ressemblait pendant la campagne électorale. Une horreur.

    En fait c'est tellement caricatural que ça en devient comique... :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier