Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvel album grunge de Fukked Up (téléchargement CD vinyle)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Le groupe grunge Fukked Up vient de sortir son nouvel album - ils n'ont jamais été aussi proches du vrai son de Nirvana. Ce sont des obsédés totaux, un peu comme les Flamming Groovies avec les Beatles.

Je vous conseille fortement de mettre ce lien de coté pour aller le checker tôt ou tard, ça vaut vraiment le coup :

http://fukked-up.de/album/everything-is-fine/

L'album est gratos en ogg et mp3, sous licence ouverte (by-nc-sa), dispo aussi en CD, et il y a des pré-commandes pour le vinyle. Et aussi en téléchargement en flac qualité cd, pour 3 euros, via Bandcamp.

Réponses

  • shangril écrit:
    Le groupe grunge Fukked Up vient de sortir son nouvel album - ils n'ont jamais été aussi proches du vrai son de Nirvana.

    ah ouèp, effectivement y'a quelquechose de nirvanesque là dedans, ça fait un moment que j'avais pas écouté de trucs bien grunge comme ça ...
  • Merci Zek d'être allé écouté, ça fait plaisir de voir que j'ai pas posté ici pour rien.

    Effectivement c'est du très bon son si on aime le genre, c'est vraiment du grunge des origines, pas dilué avec aucune autre influence, dans la veine Nirvana (beaucoup)/Mudhoney/Alice In Chains(un peu)/Pearl Jam(très légèrement).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier