Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Libre Antenne

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Wumzle Radio recueille et diffuse actuellement les messages audio de quiconque souhaitant en déposer un. Voir ici

Réponses

  • Yep !

    J'ai référencé ta radio sur le site d'O.P.A, section culture.

    Je comprends toujurs pas bien comment tout ce que tu faos fonctionne mais tu sais que je suis à 100% avec toi !

    thank_you.jpg
  • Merci c'est sympa ! OPA passe très souvent à l'antenne !

    La fonction "libre antenne" est encore un truc de geek pour le moment, mais si j'y arrive, j'aimerais bien simplifier beaucoup le processus en montant une boite vocale téléphonique où il suffirait de déposer son message pour qu'il soit diffusé à l'antenne. Techniquement ça doit être possible, la question c'est juste de savoir dans quelle mesure c'est compliqué, si c'est dans mes cordes ou non. Ça peut servir à tout un tas de trucs, ce serait vraiment cool si je pouvais le faire.

    En rapport avec ça, ce qui pourrait être pas mal aussi, c'est de laisser à tout moment aux auditeurs et auditrices la possibilité de choisir ce que diffuse la radio, soit musique+libre antenne soit libre antenne uniquement. Combiné avec une boite vocale pour diffuser un message sur la radio, ça deviendrait vraiment intéressant...

    Je prends un exemple comme ça, mais imaginons qu'il y ait une journée de manifestations et que la situation évolue vite... En basculant la radio en mode "libre antenne uniquement", et si on peut poster par téléphone, les nouvelles pourraient être diffusées en temps réel ou quasiment : comment ça évolue, quels sont les foyers d'activité à un instant donné...

    L'aide à l'organisation d'activités plus ou moins dispersées dans l'espace et le temps est ce qui me vient en premier lieu à l'esprit quand je me demande à quoi un tel outil pourrait servir, après un outil reste un outil, il ne fait que ce que l'on en fait.

    Merci encore m.
  • Ben dis dons, quand je vois le nombre de fôteuh que je suis capable de faire sur une phrase et que je prétends faire de la poésie, ça fait mal au c..

    Vous qui ne faites que passer, sachez que tout ça c'est à cause de la fatigue et de l'empressement que j'avais à soutenir mon camarade !

    :wink: :D :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier