Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

compilation dogmazienne pour la V3 ?

15791011

Réponses

  • Salut,

    Je viens de faire le tour des musiques proposé (enfin, depuis le temps que je devais le faire :P ).

    D'un point de vu général, je ne rentrerais pas dans le détail car on aime ou pas tel ou tel titre est de l'ordre du personnel, les enregistrements sont correctes mais la je suis pas trop en position pour juger (bha oui de la zic sur des hp d'un portable s'est pas top :D ). les travaux sont recherchés et reflètent bien l'esprit de Dogmazic.

    Deux points par contre négatif, 1er pas assez de participants et pas assez de diversité dans les styles de musique proposé (du aussi a la 1ere remarque)

    Voila mon ressenti "général" de se qui est proposé pour la compil pour la V3.
  • Bon dite, il faudrait voir a finaliser sinon même avec le retard de la V3, la compil ne sera jamais prête!

    Sil il a besoin je peux donner un coup de main (en quoi je sais pas mais je peux surement faire quelque chose).

    Sinon en ce moment il y a régulièrement des groupes qui déposent un post pour leurs nouveaux titres. Se serait cool qu'ils contribuent a la compil se qui permettrait d'avoir plus de titres et surtout proposer des titres de style différents.

    Bha oui Dogmazic est un portail du libre mais aussi une vitrine d'une grande variété de styles.

    Allez, faites pas vos timides et participez pour fêter le renouveau de Dogmasic.
  • Heu le sujet est mort ouo toujours d'actualité?

    Juste comme sa sinon la V3 va être en ligne et la compil non.
  • J'aurai un morceau de prêt d'ici 15j, grâce aux jours fériés du mois de Mai. Après, c'est sûr que s'il n'y a pas une douzaine de groupes, voire le double, ce n'est pas la peine de faire une compilation estampillée Dogmazic.

    jp
  • Pareil, j'ai toujours 2 morceaux de 2 groupes différents presque prêts, mais les vac's des 15 derniers jours ne m'ont pas permis d'avancer sur le bouzin.

    Nico
  • Je viens de recevoir l'email pour proposer des chansons, mais l'upload est coupé.

    Quand est-ce que ce sera plus ou moins rétabli ?
  • Arf, désolé je vais essayer de mettre une solution alternative le temps que Shangril voit le problème sur son site.
  • Je viens de recevoir l'email invitant à participer à la compil. Perso je ne suis pas dans une situation matérielle me permettant d'enregistrer de nouveaux morceaux, mais vous pouvez piocher dans les anciens si vous voulez:
    http://www.alphalambdagamma.net/Musique.php

  • Merci pour ta proposition BoneShadow, nous n'y manquerons pas. ;)
  • Bonjour,

    Même problème que Odysseus :)
    Sinon, je propose un titre du projet The Rust Factory : 3-L'incident de la Basse Plaine, par Shamil Elvenheim. (vu avec l'artiste)
    http://therustfactory.bandcamp.com/track/lincident-de-la-basse-plaine-shamil-elvenheim
  • mai 2013 modifié
    Merci a toi Chefgeorges,

    Je met ton morceau avec les autres.

    Sinon, un avis de recherche est lancé auprès de la communauté Dogmazienne, toutes les bonnes volontés sont demandées pour faire avancer le projet.

    Tu es musicien ou interprète, alors toi aussi tu es le bienvenu ( heu en fait surtout vous :D ).

    Tu as le crayon qui te démange ou tu as la palette graphique qui te gratte et ne peux te retenir, et bien n'hésites pas.

    Tu ne sais pas utiliser tes dix doigts... et alors? toi aussi tu peux participer! tant que tu as un peu de matière entre les oreilles tu peux avoir de bonnes idées a partager.

    Se projet est notre projet et aussi une manière de montrer a l'équipe de l'association qu'ils ne bossent pas pour rien et que nous les remercions du travail effectué par eux.

    Pour résumer, viendez!!!!!!

    E.

    [edit : correction des fautes]
  • Bonsoir a tous.

    Vous pouvez transférer vos fichiers ici : http://www.exorde-production.org/dogmazic/

    Et aussi ajouter un morceau ici : http://www.exorde-production.org/dogmazic/?page=uploadform

    Pour l'instant cela ne permet que de transférer les fichiers, donc prévenez moi pour le mettre dans la liste de la page d'accueil.

    La page pour gérer les tags ID3 est en cours de développement donc pas la peine de la remplir pour l'instant.

    Merci a vous.
    E.
  • mai 2013 modifié
    --- je retire mon intervention --

    → Comme il ne m'est pas possible de supprimer mon message je l'édite :-p

  • Merci Exorde :)

    Par contre, est-ce normal de ne pas le voir sur ce lien : http://clewn.org/compilv3/ ?
    J'imagine que les titres ont été transférés ;)

    J'ai aussi noté l'appel aux graphistes, sympa :D
    Mais peut-on avoir accès à certains éléments de la nouvelle charte graphique du site ? J'avais cru lire que le logo pourrait changer... mais je suis pas sûr de l'info ^^
  • Salut Chefgeorges.

    Oui pour le site de Shangril Clewn.org, les uploads ont étés bloqués du coup j'ai mis une page sur un autre site.(comme l'association n'existe plus je me trouve avec un nom de domaine et rien dessus, comme j'aime pas gacher je l'utilise a divers truc).

    Tu peux trouver les titres sur la page suivante : http://www.exorde-production.org/dogmazic

    Pour l'instant se n'est pas mis à jour automatiquement donc pas d'inquiétude, laissez moi juste le temps de les rajouter.

    Normalement, d'ici la fin du week-end cette partie devrait être complète et la gestion des morceaux et de leurs tag id3 devrait être fini.

    De toute façon je mettrais en p'ti message pour que vous puissiez vérifier les informations des tags et les mettre à jour si besoin.

    E.
  • Bon voilà, je propose ,
    c'est court, mais bref.

    jp
  • @ BoneShadow : bon alors moi je choisis Fake the world.
  • Salut jp_h

    J'ai bien pris note et le temps de finir un ch'ti truc et je place ton morceau, donc dans la soirée.

    E.
  • from jp_h : bon alors moi je choisis Fake the world.

    Merci d'avoir pris le temps de faire une sélection. C'est vrai que la compo est plutôt réussie ; par contre l'enregistrement/prod faut vraiment que je retravaille dessus. Mais bon, manque de temps, de matos, tout ça...
  • Bonjour,

    Excusez moi, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour la compilation Dogmazic:N'ayant Internet qu'au boulot, je reconnais humblement que je nai pas lu les 5 pages du topic.... je peux bien sûr envoyer une compo, si c'est toujours d'actualité, pour cette compilation, mais je ne suis pas sûr que le style de mes compos convienne: plutôt style musique classique dans l'ensemble, ou celtique parfois: cela convient-il ? si oui, je vous adresse illico une compo via le lien indiqué dans votre mail.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier