Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

compilation dogmazienne pour la V3 ?

1567810

Réponses

  • Hello tous, 

    Déjà, Exorde, mega mes respect. Le Capitaine (Pierre) semble au abonnées absents. Plus vraiment croisé depuis 2002 quand il jouait les porteurs de bouteille d'eau avec pass backstage pour des skafestifeux qui ont vaguement tourné, même un peu plus que ça, et aux dernières nouvelles il virait franchement vieux traîneur dans les rades pour rescapés d'une scène oublié, s'incrustait dans des jobs pire que porteur d'eau, mais c'est sûrement une question d'action secrète, aussi là je grille sa couverture. 

    Mais au nom des trans-groupements, avec l'assentiment tacite (m'en voulez pas les gars, je parle en votre nom, je suppose que beaucoup d'entre vous seront pas d'accord) des mouvements du Bugey Libre, avec la totale indifférence bienveillante de la Jet Set Indie, avec les possibles amicaux encouragements de ces gens des Terre Froides dont je citerai pas le nom (ben ouais, quoi, c'est ça les mouvements, ça sécrète le secret), et au nom de l'ensemble du nord-isère sur roulette (quand il a les moyens, le reste du temps on porte juste les amplis... Et encore, s'il faut des amplis) et l'espère que le VIF ne m'en voudra pas trop, je te propose pour une citation. Je suis pas trop au courant d'un éventuel grade actuel pour moi, tu peux donc dire "décoré par Moquette Shangri-l" (moquette=deuxième classe). 

    Si j'étais sûr de l'assentiment des hiérarchies, je te proposerais pour une breloque au passage. Je pense qu'une citation est bien le minimum, au nom des mouvements locaux, qui j'en suis sûr apprécient à leur juste valeur la... Valeur de ce qui a été accompli, dans le plus pur respect de l'esprit de ceux et celles qui nous ont précédé. 

    Fait en Nord-Isère, le 18 juin 2013 à 00:19 UTC+2

    Seconde classe Shangri-l

    Euh, ensuite, on est en train de passer les 80 minutes, aussi je roule un joint... Euh, une pelle... Euh, je lance un appel. Oui, c'est ça, je lance un appel. Pas de jeux de mots s'il vous plait : 

    Merci d'uploader AUSSI TOT QUE POSSIBLE dès que Tumulte va COMMITER la V3 ****CE QUI NE SAURAIT TARDER ET JE NE PLAISANTE PAS**** car, licence de libre diffusion veut bien dire ce que ça veut dire, moi j'ai pas mal de CD à brûler avant qu'il n'atteignent leurs dates de péremption et je viens de réparer une imprimante amplement pourvue en cartouches d'encre et papier d'avance. Ne vous inquiétez pas pour une clause NC, parce que le support physique commercial, je sais TOUT SIMPLEMENT PAS FAIRE, aussi UPLOADEZ (téléversez, pour les gens qui parlent ma langue plutôt que celle de Molière sur Pompe Pour Ton Bac Point Com) VOS COMPOS -dès que la v3 déboule- et moi je grave. Ça vous va ? Moi ça me va. Ensuite, j'arrose large, et chez des gens qui les useront, les galettes. 

    Ici Shangri-l, et c'est que le premier post ce soir. 

    PS : Faut juste attendre, JP. De nombreux browsers, peut importe que le développeur web ait ou non indiqué une directive preload="none" (qui n'est, selon la norme, qu'une indication de ce qu'il souhaite que le browser fasse), de nombreux browser vont tout simplement commencer par pré-charger tous les morceaux présents sur une page, avant que l'on puisse faire quoi que ce soit. Ici avec Chromium c'est ce qui m'est arrivé, Chromium a été assez sympa de m'indiquer par des icône "megaphone barré" quels morceaux étaient encore en cours de préload. Mais même ensuite, impossible d'écouter le morceau de Alpha Lambda Gamma (euh, je me trompe pas ? Quand le pense pas à quelque chose, quelques temps, ma mémoire mets un peu de temps à retrouver les automatismes. Je suis au moins sûr que c'est pas Omicron Zeta Megateuf). Le mieux dans ces cas là, c'est clic droit->copier l'url du morceau... Puis ouvrir VLC ou autre, et faire "ouvrir emplacement" ou "ouvrir flux" puis coller... Ou tout simplement


    en ligne de commande.
  • juin 2013 modifié
    Sous firefox, tous les morceaux font Zér0 de durée, et rien ne commence à charger, il attend indéfiniment. le premier a une extension ogv (vidéo) au lieu de oga (audio), quand on clique droit télécharger le morceau, et pareil pour la lecture que pour le téléchargement, ça ne vient jamais, c'est toujours dans un état "on attend que ça démarre".

    EDIT: après cinq minutes, on commence à pouvoir en écouter l'un ou l'autre, mais il faut tout ce temps de démarrage.
  • @Shangril
    Mais même ensuite, impossible d'écouter le morceau de Alpha Lambda Gamma

    Tu peux écouter là aussi si tu veux: http://www.alphalambdagamma.net
    ;)
  • juin 2013 modifié
    Je suggère cette plaît-Liszt:

    01 - moi
    02 - lui
    03 - eux
    04 - nous tous
    05 - par ci, par là
    06 - Raid Parla--Moncuq
    07 - Canal de Fion à Prut
    08 - encore un autre ?
    09 - non, pitié, ça suffira
  • hello,
    j'ai changé le mien qui était en flac pour un autre (légèrement remixée au passage) en ogg
    Back to China - Why the a

  • Hé ben. Faut mieux pas partir au camping, de nos jours. Déjà, on croise JAMAIS cet acteur aux yeux bleu glacés en train de se trimbaler en T-shirt et maillot de bain. Ensuite, on rate plein de choses pendant ce temps. Un nouveau morceau de Why the a ? Intéressant. 
  • juin 2013 modifié

    Salut,

     

    J'essaye de voir se soir pour le pb de chargement a l'arrache de I.E.

     

    Ensuite je vais essayer de mettre en ligne une web radio pour la diffusion des titres au cas ou il y aurait encore des problème de lecture via les navigateurs web vu que je n'ai pas la possibilité de tester sous toutes les conditions (Windows/Linux...)

    Je vous tiens au courrant en fonction de mon avancement.

    E.

    P.S. : merci pour ceux qui peuvent lire tous les morceaux de m'envoyer par MP leur playlist.

    P.P.S. : Monpauvrelieu, peux tu enlever ton choix du post précédent pour ne pas influencer les choix, je l'ai pris en compte. ;)

  • Yop @Exorde, bravo pour tout ce que tu fais.
    J'ai mis en ligne une version finale pour le morceau des GARNs, "cette année là" je crois pas que je puisse modifier moi même le morceau que j'ai uppé.
    on trouve ça là :
    http://archives.revolutionsoundrecords.org/d3zaxe/VuUnSon/Ze_GARNs_Cette_annee_la_[texte_Les_derniers_sur_le_rap].mp3
    http://archives.revolutionsoundrecords.org/d3zaxe/VuUnSon/Ze_GARNs_Cette_annee_la_[texte_Les_derniers_sur_le_rap].ogg

    Zeco
  • Salut a tous,

    Voila pour ceux qui aurait du mal a lire les fichiers, vous avez maintenant la possibilité d'écouter les morceaux proposés sur une webradio (qu'est ce que vous voulez on s'amuse comme on peut ;) ).

    copier ou bien suivez le liens ci-dessous :
    http://www.exorde-production.org:8000/dogmacompil.mp3

    Il y a actuellement 31 titres de proposés, les tag ne sont pas encore tous a jour donc certain morceaux ne montre pas de titre, c'est en cours et devrait être bon pour, au plus tard, la fin du week-end ainsi que l'ajout des morceaux supplémentaires que je viens d'avoir.

    Pour ceux qui ont déjà fait leur playlist et qui désirerait la changer avec un des nouveaux titres, renvoyez la moi, elle remplacera celle déjà reçu..

    Voila, bonne écoute a tous.

    E.
  • Yep, j'ai enfin pris le temps d'écouter tous les titres ou presque (au moins un de chaque artiste), j'ai découvert 2 pépites d'artistes : Vidabreve & Nina Stone.
    Pas moyen de trouver des titres de ces groupes ailleurs que sur dogmazic (back soon ?).
    Vidabreve, Nina Stone, si vous avez du son ailleurs, faites péter ! (j'ai trouvé un facebook vidabreve, mais c'est pas l'idéal pour écouter du son)
  • Salut a tous

    J'aurais besoin de quelques votes de plus alors n'hésitez pas et envoyez moi votre sélection par MP.

    E.
  • juin 2013 modifié
    Dernière ligne droite, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez moi votre choix.

    Fin prévue pour demain!

    Merci.

    E.
  • Salut,

    J'aurais besoins des informations permettant de remplir l'autorisation SDRM.

    Donc merci aux participants de m'envoyer les infos par MP.

    Merci d'avance.

    E.
  • Euh désolé mais je n'ai pas compris ce dont tu as besoin...
  • Salut Odysseus.

    Pour pouvoir faire presser les cd de la compil, le fournisseur doit avoir les informations suivantes pour chaque titres :
    • les titres des œuvres à reproduire, les noms et prénoms des
      auteurs, compositeurs, arrangeurs et adaptateurs (dans le cas d'un
      groupe, indiquer la totalité des noms et prénoms de ses membres),
    • la durée de chacune des œuvres, en précisant s'il s'agit ou non d'un extrait.
    Sans cela il n'est pas possible de mettre le titre sur la compil car le fournisseur n'en a pas le droit.
  • juillet 2013 modifié
    Salut,

    Merci de ne pas oublier la compil, j'ai besoin des infos pour la déclaration SDRM et des fichiers de bonne qualité (de préférernce sans ou très peu de compression).

    E.
  • Quels sont les morceaux sélectionnés finalement?
  • Salut,

    Pour l'instant aucun morceaux retenus. Suite conversation avec Tumulte, on part sur un double cd, se qui permettra de proposer un grand choix de style représentant la musique libre.

    Les votes déjà reçu permettront d'avoir une tendance afin de préparer les master des deux cd. Vous pouvez toujours envoyer votre sélection.

    Je suis toujours en attente des informations pour la déclaration SDRM ainsi que les fichiers ayant subi le moins de compression( un wav serait bien), alors envoyez moi un lien pour que je puisse le récupérer.

    Voila, cela touche bientôt à la fin.

    E.
  • Juste une question pour info, pourquoi déclarer à la SDRM ? c'est à dire SACEM, SACD, SCAM et SGDL. Y-a-t-il des œuvres gérées par une de leurs sociétés dans les propositions ?
  • A ma connaissance non, tous les titres sont sous licence creative, art libre etc.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier