Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

The Nightchild - Another Shadow

août 2013 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Salut, 

Toujours dans la série de mes tentative pour faire grimper le total des fils de la rubrique "la vie du site" qui est bloquée sur 666 depuis un moment, rien de tel qu'un bon vieil album de goth rock que j'ai découvert via Dogmazic (et qui donc sera bientôt de retour sur Dogmazic), il s'agit de celui du duo ukrainien The Nightchild, "Another Shadow", posté ici par leur label afmusic. 

C'est vraiment très bon, et en attendant que l'archive soit à nouveau opérationnelle, je vous propose de l'écouter et/ou de le télécharger depuis le site du label : 


Bonne journée !

Réponses

  • août 2013 modifié
    Plop a tous,

    Autan je n'es pas été enthousiasmé par la dernière proposition qu'a fait Shangril autan la je suis content du temps passé a écouter leurs morceaux.

    Un bon coté Rock qui plaira au fan du genre. Par contre la mouvance gothic ne se retrouve que sur certain morceaux se qui pour les personnes purement "Gothics" pourraient être plus mitigées.

    Allez-y et jugez par vous même, particulièrement j'ai apprécié.

    E.
  • août 2013 modifié
    Ah sympa ! Quelqu'un qui aime bien The Nightchild.

    À savoir, au passage : il y a un nouvel album, tout aussi intéressant, qui est sorti, mais pas sur Dogmazic, on le trouve sur le label af-music. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier