Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[REDACTIONNEL][DESIGN] Présentation, historique de l'asso

Yo, y'all,

Il y a un truc qu'il urge assez urgemment de faire alors je propose qu'on s'y mette tous ensemble :

On a besoin d'une page claire et concise sur l'asso, son historique et ses objectifs. Le but étant qu'une personne qui n'y connais rien a l'asso ait les clefs pour savoir de quoi il s'agit.

En bref :
- Historique en quelques dates et jalons
- Présentation des objectifs et du rôle de l'asso
- Présentation des spécificités de ML!

J'aimerais vraiment mettre en avant le fait que l'association est unique en son genre. A ma connaissance, il n'y a aucune alternative à Dogma depuis que Boxson à mis la clef sous la porte. Du coup, bien mettre en avant le côté militant, sans pub, exhaustifs etc...

Voila là où y'a du taf :
- Si il y a un point que vous pensez devoir être dans la présentation, c'est le moment de le dire
- Rédiger le texte et les différents paragraphes (on aura besoin de 2-3 personnes pour la mise en forme finale)
- Illustrations graphismes etc...

Concernant le dernier point, il faudrait des icones, illus', photos, etc... autour du libre de goudroune etc... pour mettre en valeur le texte. La présence d'image rend plus agréable la lecture d'un texte sur le net, donc c'est très important !

Réponses

  • Plop,

    Vu que de nombreuses personnes se sont présenter pour traiter le sujet (Comment sa je fais de l’ironie? :P ) , Je vais me pencher sur le sujet et essayer de faire quelque chose de sympa.

    Pour les plus anciens d'entre nous qui auraient des liens d'informations, pourriez- vous les mettre ici pour que j'aille lire tout ceci?

    Pour l’instant je m'attaque a ce que je trouve sur le blog et les docs ainsi que les documents se trouvant sur le site.

    Merci d'avance.

    E.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier