Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"Monster Eye" nouvel EP de Me In The Bath

octobre 2013 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Oyez oyez

Monster Eye, le nouvel EP de Me In The Bath, vient d'entrer en phase de production. Vous vous en doutez, si j'écris ici, le premier morceau est disponible. Il s'agit de 20131022 Impro, une impro voix+guitare acoustique. 

Les paroles explorent le thème d'une amie que l'on a pas vue depuis longtemps, on la recontacte, on va la voir, et on mange des cacahuètes sur son canapé. J'avoue c'est bateau comme thème, mais souvenez vous que je suis featuré sur 94 albums depuis 2002, dont 93 depuis 2008, donc vous vous imaginez bien que je fais feu de tout bois et que je vais pas réfléchir 30 millions d'années avant d'enregistrer une impro. Elle fait un peu moins de six minutes.

Voilà le lien clewn.org pour streamer ou télécharger le EP en ogg, flac, mp3 : 


Et bien sûr, comme ça a été enregistré à la webcam, voilà la vidéo Youtube (merci de noter que j'ai sorti la casquette ET les lunettes de soleil) :


Sinon, pour finir sur des nouvelles plus perso, je me mange un méchant rhume en ce moment, j'ai bien mal à la gorge et à priori il faut pas s'attendre à ce que j'enregistre aujourd'hui. 

Salut !

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier