Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bug de login.

mai 2015 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
J'ai un soucis de login sur l'archive, que je n'ai pas sur le forum.

En fait mon mot de passe n'est pas bon, je me suis dit que le compte avait peut-être sauté, mais en essayant de recréer un compte il me dit que le nom d'utilisateur existe déjà. J'ai tenté le "mot de passe oublié" mais je n'ai pas reçu de mail, peut-être que le mail dans la base de donnée n'est pas bon, j'en ai changé depuis la fin de l'archive.

Merci.
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Oui évidemment avec ce souci de mise hors ligne pendant deux ans et demi presque, c'est clair que tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir changé d'adresse mail. Exorde était déjà dans ce cas. Il faut voir avec @Aisyk et le bureau, que nos sysadmin fasse le changement de mail manuellement dans la base ; ça risque de prendre un peu de temps, désolé par avance...
  • Pas de soucis, rien ne presse, je suis déjà bien content que l'archive soit en ligne ;)
  • Realaze, envoies moi un mail à aisyk [at] dogmazic.net

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier