Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

AKEKOUKOU (re)

yoo les freezikos !
Après avoir viré mes quelques 1,5 Go de sons gracieusement hebergés par les serveurs de dogmazic depuis bientôt 10 ans (vu les daubes que c'était en plus ils sont vraiment gentil), j'ai décidé de présenter mon nouveau groupe, qui reste en musique libre...car la SACEM, c'est nul (bouh ça pue).

Le groupe se prénome dubovnik, il a un site Internet www.dubovnik.com, et aussi tous les albums en ligne et téléchargeables sur : soit notre site (avec un peu d'astuce), soit sur dogmazic (si vous arrivez à trouver le bouton télécharger...je plaisante).

Voilà, c'était Soja aka namm aka dubovnik, je vous souhaite une exellente journée/nuit, bref, régalez-vous et si vous aimez notre son ben dites le ça fait toujours super plaizzz.

BANZAI
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut @soja ,
    J'ai déjà pu entendre votre travail et bien apprécié la chose.
    Je viens de me rendre sur votre site, je dois dire qu'il est très bien fait,
    sobre , avec un design très clair et agréable. (il a été modifié depuis la dernière fois)

    Je me permets de recoller ici un lien cliquable : dubovnik.com/www_2015/dubovnik/

    Je réécoute et vous souhaite de belles idées créatives en devenir.
  • coucou @kidjazz !
    Merci pour ton écoute, oui notre site a changé depuis peu j'ai essayé d'en faire quelque chose de cohérent cette fois-ci ;)

    Je vais de ce pas écouter tes productions, merci beaucoup pour ton message, au moins dogmazic n'est pas tout a fait mort j'avais un peu peur de parler dans le vide ;)...

    Longue vie musicale à tous/tes !

    Seb

    PS: si tu es sur Montpellier, on y joue à la ZAL (Zone d'Autonomie Littéraire) le 19 novembre 2016, sur des textes de Pierre Tilmann....qui sait !


  • octobre 2016 modifié
    Yes @soja ,
    votre travail me rappelle L'Hidden Orchestra, le côté sombre aussi des Black Era,
    et en premier lieu ce sont les Red Snapper à qui je pensais le plus. je suis carrément stupéfait de savoir que ces titres sont nés d'improvisations. Vous êtes clairement d'excellents musiciens, esthètes du son et de la construction , et je ne parle même pas de vos talents d'improvisateurs.
    Pour ce qui est de Montpellier , ça aurait été avec grand plaisir mais si vous passiez à quelques 1000 kilomètres plus au Nord-Est , je serais comblé. Une date à Paris peut-être ?
    Quand à mes compos; c'est assez basique, il y'a quelques morceaux en duo un peu plus développés , mais je n'ai pas votre niveau , il faut bien l'avouer.
    Vous faites les choses proprement et c'est ce qui suscite mon admiration.
    Je vais quand même laisser une bafouille sur votre dernier album, histoire de marquer le coup.
    C'est vrai que Dogmazic est un peu passé à la trappe concernant les anciens membres et utilisateurs du site, mais tu récolteras environ une cinquantaine de lectures de ton post,.

    Bonne chance et bon concert à vous !

  • eh ! j'suis en train d'écouter, c'est super chouette ! de bonnes ambiances sonores parfois bien chelou, mais c'est pas pour me déplaire !!
  • Dogmazic ne demande qu'à montrer que les musicos libres ne sont pas morts :)

    Chouette zik @soja !
  • @aisyk && @LHeureuxCycleur Haha ! je vois qu'il reste encore quelques anciens c'est cool ;)
    @kidjazz Merci pour ton message ça me touche profondément, vraiment heureux de voir que cela te plaise ;) j'ai écouté aussi tes sons franchement, c'est prometteur, en electro (puisque je suis plutot tourné vers là), si tu veux mon avis, ne compose jamais seul, mets-toi en relation avec une personne qui te corresponde niveau son et tu verras qu'une nouvelle fusion se crée comme par magie.
    J'ai longtemps galéré en faisant de la musique pour moi et ça n'a jamais rien donné ;). Depuis que je me suis mit avec d'autres zikos, bien meilleurs que moi d'ailleurs, là ça a été une révélation ;) (même si tout le monde ne kiffe pas vraiment notre son ;).
    Et puis quand on passera à Paris (sûrement un de ces quatres), je te préviens !

    A bientôt sur le Forum les zamizikos libres ! Et un grand merci à dogmazic d'exister encore après toutes ces années.
  • Merci pour ces références @kidjazz, des références que j'avoue ne pas connaître du tout, je vais m'empresser de les découvrir !
  • octobre 2016 modifié
    @kidjazz en écoutant hidden orchestra, ils sont largement au-dessus de nous techniquement, j'aime bien leur son c'est beaucoup plus propre...on est de gros amateurs à coté ;)...
    Sinon je viens d'écouter tes morceau plus rock, et là franchement c'est carrément bien, le morceau No return par exemple est carrément superbe je trouve...a++
  • soja a dit :

    coucou @kidjazz !
    Merci pour ton écoute, oui notre site a changé depuis peu j'ai essayé d'en faire quelque chose de cohérent cette fois-ci ;)

    Je vais de ce pas écouter tes productions, merci beaucoup pour ton message, au moins dogmazic n'est pas tout a fait mort j'avais un peu peur de parler dans le vide ;)...

    Longue vie musicale à tous/tes !

    Seb

    PS: si tu es sur Montpellier, on y joue à la ZAL (Zone d'Autonomie Littéraire) le 19 novembre 2016, sur des textes de Pierre Tilmann....qui sait !


    Coucou !
    Et dis, c'est à quelle heure ? :D quand même pas en continu depuis 14h, si ? ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier