Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Indicateur pour les dons.

janvier 2017 modifié dans Votre association
Bonjour à tous et à toutes,

1) Juste une petite bafouille pour vous demander s'il est possible de faire apparaître un graphique ou quelconque autre moyen permettant de savoir où en sont les finances de l'association. Ce système graphique était présent sur la petite tirelire (un cochon) de l'ancien Dogmazic dans la partie "dons à l'association".
Je pense que ceci pourrait dynamiser les dons et éviter que notre cher président soit à nouveau notre généreux et principal donateur.
Merci.

2) Autre chose concernant le Blog,
il serait intéressant que les derniers articles publiés puissent être visibles sur l'interface , c'est déjà le cas pour certains d'entre eux , mais apparemment il y'a un problème de mise à jour ou de synchronisation.
Re-merci.

3) Il était aussi question d'une amélioration de l'interface (proposition de @soja et du développement d'Ampache)
Re-re-merci.

Réponses

  • Sakut @kidjazz

    Désolé du délais de réponse.

    1/ Nous avons déjà un indicateur de dons sur notre blog. Tu penses qu'il faudrait qu'on le rajoute à l'interface de Dogmazic ? (à voir ce qui est faisable, car nous avons quelques soucis pour intégrer des codes html sur l'interface d'Ampache).

    2/ Blog, concernant les derniers posts, il y a ceux mis en avant,qui sont bien visibles et les autres, qui sont plutôt des articles courants. Je comprend ta critique et vais voir, si on ne peut pas limiter l'espace des articles mis en avant.

    3/ Oui tout à fait mais @Afterster a peu de disponibilités pour le développement d'Ampache en ce moment... Nous aimerions bien que ceci avance plus rapidement aussi.
  • février 2017 modifié
    Salut @aisyk,
    Pas de souci pour le retard,
    j'ai pu prendre un abonnement chez tricot magasine pendant ce temps ^^

    1)Pour l'indicateur, Je pensais que c'était un simple graphique au pif.
    Mais alors ? C'est une bonne nouvelle de ce côté-là, il est quasiment complet.
    Les comptes de l'asso remontent et c'est bon signe. Etonné , je suis.
    Le site n'est pas aussi peu fréquenté qu'il ne paraît.
    Je suis sûr que beaucoup comme moi pensaient que la "jauge" était statique.
    Pour ce qui est de l'ajouter sur l'interface, ce serait pas mal, en effet.

    2)Les derniers articles du blog en liens sur l'interface d'Ampache (c'est de ça dont je parlais plus précisément)
    disons que ça redonnerait un peu de dynamisme d'afficher les titres des plus récents en date, il y'a le côté pratique avec ça.

    3) Pour le développement, c'était surtout une remarque sur le côté graphique d'Ampache.
    On s'était concerté pour ça , mais ce jour-là, on a dû ingurgiter des bananes au mercure,
    parce qu'à force, je trouve les couleurs actuelles de mauvais goût, et en ayant pu lire quelques remarques sur le web, je m'aperçois que c'est un avis partagé par d'autres et aussi un frein à la fréquentation.
    @shangril disait travailler dessus , et ayant aperçu le site de @soja (du moins, celui de Dubovnic),
    je me dis qu'un design aussi soigné serait diablement bienvenu.

    Merci de ta réponse.
    Si besoin d'aide (hors codage) , à raison d'une, deux heures / semaine , je suis là ,
    vous avez mon mail.

    Bonne soirée.
  • PS : à chaque fois que j'évoque l'interface d'Ampache , je fais allusion à la page d'accueil de Dogmazic,
    navré de m'exprimer aussi mal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier