Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Whoo.fr - Un petit nouveau dans le partage de la musique Libre

Bonjour tout le monde;

Je vous partage un nouveau site du partage de musique libre de droits https://whoo.fr. Bon le site est encore en chantier, il n'y a pas beaucoup de contenus mais je serais ravie d'avoir vos premiers retours, opinions, critiques et suggestions.

N'hésitez pas! Toutes opinion même négative est bonne à prendre.
Merci

Réponses

  • Alors déjà, la musique sous licence libre n'est pas "libre de droits". Certains usages sont autorisés sous certaines conditions, qui dépendent de la licence utilisée.
  • Salut Whoo, welcome par ici.

    Tiens ok, une sorte de sélection de zic en cc by :)
    C'est toi qui sélectionne les morceaux qui sont publiés sur le site ?
  • Salut @whoo ,

    Voilà ce qu'on lit à propos des Creative Commons sur ton site :
    "une solution légale pour libérer leurs œuvres du droit d'auteur, jugé trop restrictif selon les pays."

    C'est de la désinformation, les Creative Commons ou les licences libres, ne libèrent en aucun cas du droit d'auteur, c'est tout simplement une autre façon de protéger son travail que le copyright, bien moins restrictive pour certaines versions des licences.

    Sinon, le site est un peu vide, je n'ai pas écouté la playlist, je vais le faire.
    Le design est sympa et lisible.

    Encore une fois , ce n'est pas de la "musique libre de droits", les sites qui proposent ces services (et ils sont nombreux) induisent les gens en erreur. Donc ce serait bien de supprimer cette formule.
    Sinon , belle route à vous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier