Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Teaser ! Secret !

C'est encore pour le moment une surprise mais ça va arriver très vite... Les perspicaces risquent de deviner.... Plus d'indices dans un autre teaser dans 7 jours... Révélation finale avant la fin du mois !

Réponses

  • Hey !
    Alors, ça fait 7 jours maintenant :wink:
    Un autre indice pour bientôt ?
  • Hello

    J'ai pris du retard @Ladee je vais faire le maximum pour terminer le second teaser avant minuit -normalement, ça devrait passer, de justesse mais ça devrait passer.
  • ...et c'est passé ! Peut-être c'est en avant-première que je l'ai vu, mais franchement, ça envoie !
  • C'est ruuuude ça coupe vraiment quand on a juste envie d'entendre la suite ! Quelle torture :smiley:
  • et voici donc le teaser 2 :

  • Ouais comme je disais ça me met pas mal de doute entre un remix contest ou la sortie du'un livre que tu voulais crowdfounder en décembre.
  • perdu !
    Et perdu (mais pas de beaucoup, tu es vraiment pas loin) !

    Révélation définitive le 28. Ensuite la balle sera dans le camp du public, 12 jours pour agir, puis, *pouf*, c'est fini !
  • J'aime bien l'idée du remix contest, @jawsberrebi
  • C'est intrigant, j'ai bien hâte de voir la suite...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier