Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

studio d'enregistrement à LILLE

Situé à 7 km de Lille, le studio C&P propose de nombreux services autour du son : enregistrement d'artistes, réalisation de clips vidéos, design sonore pour les entreprises, formation, etc...

Fort de notre expérience de 10 ans, nous avons produit des centaines de chansons dans des styles très variés et élaboré l'identité sonore de nombreux médias pour des sociétés. Que vous soyez un artiste ou une entreprise, notre maître mot est "Qualité" et nous saurons trouver le son/les images que vous affectionnez tant.

Installé dans un bâtiment équipé d'une régie spacieuse et de deux salles de prises au traitement acoustique perfectionné, notre studio d'enregistrement à LILLE peut s'adapter à toutes les situations sonores : prise de son multipiste, captation live, voix off pour une publicité ou un jeu vidéo. Les nombreux choix proposés par notre parc micro, nos périphériques analogiques (préampli, compresseur, égaliseur) et notre backline vous permettrons d'obtenir un enregistrement en parfaite adéquation avec vos objectifs.

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous appeler directement au 06 29 59 35 13.

Réponses

  • Intéressant, j'habite vraiment pas loin, je note l'adresse, ça peut toujours servir :)
  • madsugar a dit :

    Intéressant, j'habite vraiment pas loin, je note l'adresse, ça peut toujours servir :)

    Cool Madsugar, merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier