Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

(Crem Road records) Me In The Bath : Something Planned, 10ème : "All In All"

juin 2019 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut,

Je vais essayer d'être bref...

L'album sera publié, téléchargeable, sur Crem Road le 14 juillet. La publication sur Dogmazic suivra de près, probablement dès début août.

Je voudrais enregistrer au moins une onzième chanson, histoire d'avoir un LP bien complet !

En attendant voilà la dixième, c'est écoutable ici :

Réponses

  • C'est plutôt estival je trouve (mais, pourquoi, aucune idée :D) et assez gai aussi, j'ai trouvé. J'aime bien la tournure que ça prend, avec des phases nettes/saturées plus distinctes qu'il y a quelques mois/années.
    Et puis j'apprécie mieux la progression harmonique, comme le morceau est plus "clarifié" en termes de rythmes et de saturation.
    Je pense que la cymbale gagnerait à être plus précise et avoir des accents plus définis (je pense à 0:47-55, où c'est un peu aléatoire parfois, et comme c'est sur une longue durée ça s'entend fort je trouve), mais ça c'est une autre histoire !
    En tout cas, je lève mon pouce pour ce morceau o/
  • Merci Ladee ! Je progresse dans mon jeu de batterie, mais... Lentement :)
  • shangril a dit :

    Merci Ladee ! Je progresse dans mon jeu de batterie, mais... Lentement :)

    Eh bien, je suis curieuse d'entendre ce que ça va donner avec le temps :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier