Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je vous présente mon EP DIY

2»

Réponses

  • Merci beaucoup ! Ça fait toujours plaisir d'être diffusé !
  • @jawsberrebi tu veux que je diffuse "Respective temple" uniquement ?

    Je diffuse généralement que des albums en entier donc je peux diffuser ton E.P. intégralement.

    Perso, je suis contre les sélections d'un titre parce que d'une part cela équivaut à une certaine "censure", d'autre part un auditeur peut aimer un titre, un autre auditeur un autre titre etc ... et pour finir par respect pour le travail de l'artiste.

    tu vois et tu me dis :smiley:
  • Aucun soucis pour diffuser tout l'EP, justement je voulais pas squatter la programmation.
    Mais je suis totalement pour la diffusion complète.
  • ok non pas de soucis au niveau de la programmation de la playlist. ça se fait de façon aléatoire avec un titre/artiste ne pouvant être rejoué que tous les 20 passages.
    étant seul pour cette webradio, je ne peux pas y passer du temps (programmation d'émissions, recherche d'artistes/labels, interviews, concerts etc ...) et à vrai dire j'aime ce côté aléatoire parce que ça ressemble tellement à la vie où des événements que tu ne contrôles pas peuvent arriver à tout moment ...
    Donc c'est en diffusion dans ma playlist de la nuit 22h/06h
  • Merci beaucoup !
  • On réécoute à l'instant.
  • (J'ai pas pu, lenteur d'affichage de la page album)
  • Salut ! J'avais stoppé les ventes de CD pendant un petit moment (coronavirus). Ils sont à nouveau disponibles sur BandCamp depuis hier soir (3 copies dispo, si je vends tout y aura un repress) : https://didjaws.bandcamp.com/album/home-made-techno-ep

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier