Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

1235713

Réponses

  • @luciolebrillante ,
    tu as reçu les fichiers et le zip que je t'ai envoyés ?
    (via l'adresse qu'on utilise pour causer au sujet de l'assoce)
    J'ai tenté de rentrer le flux mp3, mais c'est une maxi-jungle le player.
    (le zip envoyé, contient le lecteur radio) et une page Html, noire et blanche.
  • avril 2020 modifié
    Hello @kidjazz ,
    Je te confirme la bonne réception de ton mail avec l'archive, merci :).

    Je suis pour l'instant sur les autres priorités concernant l'administration de l'association. Je l'ai ajouté dans la liste des choses à faire.

    Tu pourras trouver la liste des taches ici https://trello.com/b/ST4C4u59/sys-admin-de-dogmazic
  • avril 2020 modifié
    .
  • avril 2020 modifié
    .

  • avril 2020 modifié
    .
  • avril 2020 modifié
    .

  • avril 2020 modifié
    (j'ai pu accéder à la to do list)

    La nouvelle sélection pour Radio Dogmazic (Avril 2020)
    Quelqu'un peut la mettre en ligne ?

    https://play.dogmazic.net/index.php#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4302
  • Quelqu'un pour mettre la playlist en ligne ?
    Je sais pas si vous téléchargez le tout pour le déposer sur le serveur, ou si vous utilisez un convertisseur quelconque, ou autre. J'ai un peu fouillé pour récupérer les playlist dogmazic et les diffuser, mais rien ne répond à ma question. (Celle de pouvoir en extraire un fichier ou un flux pour le rediriger vers icecast ou autre)
  • mai 2020 modifié
    J'ai lancé la génération de la playlist, à voir dans quelques heures si elle est bien en ligne comparée à celle d'avant.

    Je ne sais pas si c'est possible mais le plus simple serait d'avoir la même playlist que tu mets à jour au fil du temps. Vu que je me base sur l'identifiant de la playlist, si tu fais une nouvelle playlist, cela demande de modifier la configuration.

    Si tu arrives à avoir la même playlist, je peux mettre en place une tache automatique pour qu'à chaque début de moi par exemple, la playlist soit regénérée.
  • Yeah !
    Oui, je modifierai celle en place. (c'est bien possible, je crois)
    Quitte à tout vider (en gardant l'id) pour refaire du neuf, ou à compléter,
    mais je suis d'avis à bien fouiller l'archive et faire découvrir des trucs au fur et à mesure.
  • merci pour le boulot @kidjazz
  • Oh bah, j'ai juste sélectionné les morceaux et acheté un player (que je ne saurais pas configurer)
    Il sera en route dans quelques temps, sur la page de la radio, avec un fond plus sobre (moins fourbi)
  • Le statut icecast est sur "vide" , c'est normal ?
  • En effet, je ne sais pas pourquoi il n'avait pas redémarré. C'est chose faite.
  • mai 2020 modifié
    Relaie de la Radio ici

    kidjazz.free.fr/

  • kidjazz a dit :

    Quelqu'un pour mettre la playlist en ligne ?
    Je sais pas si vous téléchargez le tout pour le déposer sur le serveur, ou si vous utilisez un convertisseur quelconque, ou autre. J'ai un peu fouillé pour récupérer les playlist dogmazic et les diffuser, mais rien ne répond à ma question. (Celle de pouvoir en extraire un fichier ou un flux pour le rediriger vers icecast ou autre)

    [RE]
  • juillet 2020 modifié
    kidjazz a dit :

    Tût !
    Pour ce qui est d'une proposition :
    Je me propose d'acheter ce lecteur Html5 pour la radio et pourquoi pas de lui coller le fond identique à celui du lien ci-dessous ? Dites-moi si vous être pour, ça mettrait un coup de neuf sur la page en cours.
    Je me charge de coller tout ça avec le flux mp3 sur une page HTML + le CSS,
    et vous l'uploadez sur le ftp de la radio ....
    (je m'emballe, j'ai oublié que c'était une "proposition")
    Sans oublier de compléter la programmation en cours, qui est toujours à l'état de titres de l'archive sur papier.

    http://preview.codecanyon.net/item/tplayer-audio-player-with-playlist-v15/full_screen_preview/8296578

    Pour, or not Pour ?


    Le player est acheté,
    il y'aurait une bonne âme pour le mettre en place sur la page de la radio ?
    J'ai ouvert certains dossiers, mais les divers codes des pages m'ont donné le tournis.
    Il suffirait (enfin, elle m'a l'air ardue cette histoire) de trouver l'endroit où coller le flux de la radio (ogg/mp3) et d'habiller la page joliment HTML5.

    HELP ! I need Somebody ...
  • Tût !
    Quelqu'un de dispo pour mettre la nouvelle sélection en ligne ? (je l'ai appelée Novembre Décembre 2020)
    Si vous vous sentez d'attaque pour qu'on fasse une sélection sur une liste éditable à plusieurs, je suis partant.
    J'ai tenté d'y mettre des titres récents, je voulais en caser beaucoup plus,
    mais il manque une colonne (dans la sélection des playlist)
    pour n'afficher que les albums de 2020. Quelqu'un sait comment faire ?

    La Playlist :

    https://play.dogmazic.net/index.php#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4320

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier