Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Désengagement de l'association

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, ma présence sur le forum et sur IRC se fait de plus en plus rare. Je n'ai plus l'envie ni le temps de me consacrer à l'association à la hauteur de ce qui devrait être. Je souhaitai, souhaite et contribue au bien commun, et c'est pour cette raison que j'ai donné de mon temps ici, pour que la musique, en accord avec les souhaits de son auteur, puisse être accessible au plus grand nombre.

A partir d'aujourd'hui, j'abandonne toutes les tâches que j'avais entreprises ici, le wiki est à jour de beaucoup et le travail pourra être repris. Je ne serai malheureusement pas la personne qui s'occupera de la migration de dogmazic désolé. S'il vous manque des informations pour reprendre les travail, n'hésitez oas à me contacter.

Dans tous les cas, je tenais à vous remercier de m'avoir fait confiance et je vous souhaite une bonne continuation.

LucioleBrillante

Réponses

  • Hello Luciolebrillante,

    OK c'est dommage pour nous :) mais on ne peut que saluer le boulot monstre que tu as accompli pendant que tu étais dispo !

    Peut-être une autre fois...

    Bonne continuation
  • Vraiment dommage M'sieur.
    Tu t'es investis d'une bonne manière,
    Je pense que les retours sont et étaient faibles et peu aidants (mais ce n'est que mon avis).
    Merci mille fois pour tout ce temps que tu nous as consacré, parce que même s'il s'agissait de mettre à jour ou de corriger des apps et logiciels, c'est pour nous que tu t'es démenés, et c'est énorme.
    En tout cas, tu nous aura sortis d'une belle mouise.
    Un immense "BELLE ROUTE" à toi !
    En te souhaitant le meilleur à venir.



  • Hé bien merci à toi pour tout ce que tu as fais pour l'asso et l'archive :)

    Et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser.

    J'ai une petite question vis-à-vis des backups, mais on verras ça part mail.

    à la prochaine !
  • Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour toute cette asso (même si je ne suis pas impliqué du tout) et et pour Dogmazic.
    Bonne route à toi, et bonne continuation
  • Comme tous ici, je te remercie pour ton aide cruciale, qui aura été remarquée et très appréciée, comme tu peux le constater.
    En te souhaitant bon vent, @luciolebrillante.
  • Merci à toi pour ton engagement et tout ce que tu as pu faire pour l'association.

    Merci !

  • Merci pour vos messages, cela me touche ^^

    Bonne continuation à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier