Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

À la recherche du développeur perdu

Le départ du (très) regretté @luciolebrillante est un coup de massue pour l'asso, nous revoilà au point de départ.
Enfin, non. Beaucoup de choses ont progressé et ont été améliorées (c'est peu dire). Sa présence aura été plus qu'utile (c'est encore peu dire), et le tout sur un ton cordial. Je crois qu'avec Tumulte et Hogren, il était le plus productif.
Pour revenir à l'actu qui nous concerne :
On lance une petite annonce ? En visant large, ou alors, nous former dans les divers langages de prog, et mettre les mains dans la suie nous même ? Ce serait peut-être la solution adéquate, sachant qu'on occupe l'espace temps, le forum et l'archive, aisément.
On aura eu Hogren (je crois qu'il est encore actif), @luciolebrillante, @BoneShadow (qui glisse parfois un bonjour), @shangril (toujours ici), et quelques autres, dont @Tumulte, et l'éternel @dj3ct1 ...
Un assemblage de compétences et de l'entraide à mettre en avant ? Voir rémunérer quelqu'un ?
Dites-nous en plusssssss.




Réponses

  • Salut Kidjazz,

    On a des pistes en fait, on en a discuté à l'AG. Fufroma connait quelqu'un qui serait prêt à s'investir dans l'asso ; on aura probablement un double chantier : mettre à jour Ampache quand Ampache 4 sortira, en espérant que l'ergonomie générale du site (son gros point faible) sera améliorée ; mais aussi, fusionner nos deux serveurs (pour le moment le forum, le blog et la doc sont hébergés par Tetaneutral, tandis que l'archive est sur un hébergeur commercial) pour avoir un unique serveur chez Tetaneutral qui ferait tout.

    Hogren est effectivement toujours actif, et Fufroma donne des coup de main aussi (il a déployé la dernière version de la page d'accueil récemment, j'avais réintégré la section "radio" que BoneShadow avait enlevée quand la radio était hors ligne).

    On réfléchit à passer une annonce comme on avait fait à une époque.
  • Le positif de l'histoire, est que toutes les parties du site fonctionnent.
    L'autre côté positif est que "Fufroma connaît quelqu'un qui serait prêt à s'investir dans l'asso".

    J'ai vu pour la radio @shangril

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier