Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les grosses collections audio, une piste d'avenir pour le P2P ?

septembre 2020 modifié dans Le p2p
Oula, voilà du titre ronflant !

(salut tout le monde)

Hier je voulais venir vous parler un peu de l'augmentation des capacités de stockage domestique et de l'incidence que cela pourrait avoir sur les modes de consommation de la musique.

Mais hélas le forum était en rade hier soir, et je n'ai pas pu venir poster ici. J'ai donc écrit un article de blog que je vous invite à parcourir rapidement pour savoir de quoi on cause ici.

Ça y est, vous l'avez lu ?

Bon, dans l'optique générale qu'il développe, Crem Road records est heureux de vous présenter une archive BitTorrent de 33,6 gigas qui ne présente pas (pas encore) l'intégralité du catalogue du label, mais déjà une bonne partie de celui-ci, pour plus ou moins une soixantaine d'heures de musique en .flac haute qualité !

Vous trouverez le fichier torrent sur http://cremroad.com

Réponses

  • Je me rappelle le temps où Dogmazic avait des liens edk et torrent pour le téléchargement des fichiers/album :)

    Et même Jamendo s'y était mis (au torrent).
  • Oui, Dogmazic acceptait le lien torrent pour un album complet, mais c'était au musicien de le seeder. Jamendo allait plus loin en automatiquement générant et seedant le torrent de chaque album publié chez eux.

    Mais mon idée ce n'est pas vraiment de seeder un album. C'est plutôt de publier des archives comportant des dizaines et des dizaines d'albums.

    En tous cas pour celle de Crem Road records, notre premier seeder a terminé de tout rappatrier hier. Désormais les téléchargements devraient aller plus ou moins deux fois plus vite voire plus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier