Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Où cliquer pour insérer sa pochette d'album ? Et ajout de tag ?

septembre 2019 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
Salut, je ne sais pas où cliquer pour ajouter sa pochette d'album, ni même comment mettre sur ma musique un tag " Slam " ? Merci a vous !
Mots clés:
Mots clés:

Réponses


  • j'ai trouvé fallait survolé l'image avec la souris et cliquer sur l'engrenage, par contre sur mobile android smartphone je n'y arrivais pas... Il en va de même pour l'upload de la musique. Ha et je ne peux pas ajouter les commentaires pour dire où j'ai pris les instrumentaux sous Creative Commons depuis FMA!
  • Bonsoir @mcdafa ,

    Le fait de ne pas pouvoir ajouter de description à l'album, est embêtant, c'est vrai.
    Pour l'instant, il n'y a pas de parade. Pour l'application mobile, elle ne sert qu'à consulter l'archive et bien sûr écouter les différents titres. Logiquement sur "ajouter un commentaire" au dessus de partager, tu peux laisser un court-mot, certains s'en servent pour spammer le fil d'actu, alors tu penses que l'on ne t'en voudra pas d'y laisser une description. En tout cas, bienvenue à toi et ta musique, et peut-être à dans quelques temps sur ce même forum (plus très actif).

    Belle soirée chez toi.
  • Salut,

    Il y a une solution de contournement mais je suis pas certain que ça fonctionne toujours, c'est d'utiliser le tag ID3 "commentaire" directement dans le fichier audio, avec un bon éditeur de tag genre EasyTag ça donne (donnait ?) ensuite des choses comme ça :

    https://play.dogmazic.net/#song.php?action=show_song&song_id=58854
  • salut, j'essaie de mettre en ligne une jacquette, mais malheureusement, je ne le peux pas, quand je rafraichis la page, l'upload ne s'est pas fait !
  • salut mcdafa

    Je sais pas, c'est peut-être que ton fichier fait plus de 2mo. Si le fichier dépasse cette taille limite, la jaquette n'est pas insérée.

    D'ailleurs @aisyk j'en profite pour te relancer pour voir si tu peux augmenter cette limite dans Ampache !
  • octobre 2020 modifié
    Tu peux l'héberger ailleurs et placer le lien dans "Url de l'image"
    par exemple sur https://archive.org/
    en passant par ce biais, tu n'auras pas de limite de taille.
    Et là,
    un autre site d'hébergement que archive.org
    (un peu plus rapide et pratique)
    https://fr.imgbb.com/

  • octobre 2020 modifié
    3344

    (ce serait bien de rétablir les ajouts d'images sur le forum)
  • octobre 2020 modifié
    .
  • octobre 2020 modifié
    ensuite, tu vas là-dessus


    nn

    et ensuite, tu vas sur sélectionner la jaquette comme sur la capture d'écran.
    Je sais plus si il y'a "suivant " ou pas, derrière, et ta couverture est insérée.
  • à ce que je vois, tu as réussi.
    Bonne continuation.
  • octobre 2020 modifié
    Par contre, pour ce qui est d'ajouter de nouveau tags de style,
    ce n'est tout simplement pas possible, même en forçant, le tag ne se mémorise pas.
    Utiliser les existants, oui (ceux qui se complètent automatiquement lors de l'ajout d'un style)
  • shangril a dit :

    salut mcdafa

    Je sais pas, c'est peut-être que ton fichier fait plus de 2mo. Si le fichier dépasse cette taille limite, la jaquette n'est pas insérée.

    D'ailleurs @aisyk j'en profite pour te relancer pour voir si tu peux augmenter cette limite dans Ampache !

    Je n'ai pas la possibilité de voir cela en admin sur Dogmazic, ça doit être une config au niveau serveur.
  • Bon ok.

    Je fais un mail à Fufroma pour ajouter ça aux trucs à faire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier