Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Still Living Creature - Another Year

Et oui voilà un énième album électro de Still Living Creature

"Another Year"

qui va grandir tranquille au fil des mois, en attendant voilà la première :

Réponses

  • J'avais pas fait de retour sur ce morceau, très techno pour le coup ! Hâte de voir le reste de l'album.
  • Je sais pas du tout où cet album va me mener. Still Living Creature c'est un peu un projet pour le fun, en dillétante, je m'amuse beaucoup à faire ce que je fais. Me In The Bath ça représente tellement de boulot, brancher les guitares, accorder les instruments... :D tandis qu'avec Still Living Creature je lance LMMS et on rigole !
  • Salut !

    Une nouvelle est dispo, ci-après le lien Crem Road vers l'album :

    https://cremroad.com/?album=Another+Year

    C'est aussi sur YouTube si vous cherchez un peu, depuis la chaine Crem Road records par exemple.

    C'est une petite pièce electronoise à très légère tendance Big Beat même si ça reste assez Ambient dans l'idée. Construite principalement autour d'un unique sample trituré un peu dans tous les sens - mais il y a synthé et bàr aussi.
  • Ça sonne plus Drone que Ambient je dirais :smile:
    Avec tout ce son noisy qui rempli l'espace sonore, ça me rappelle fortement Fuck Buttons.

    Super morceau dans tous les cas !
  • Ah intéressant que tu parles de Drone... J'associe volontiers le drone à des musiques lentes et répétitives, et c'est vrai qu'il y a de ça dans ce morceau, mais il y a aussi de la construction et des évolutions, qui me semblait, à moi, évidentes lorsque je l'ai composé... Mais ensuite à la réécoute j'ai bien dû admettre que le morceau est fortement répétitif et les évolutions discrètes... Néanmoins l'idée générale reste celle d'une montée en puissance pour un final très violent (une habitude chez moi).
  • juillet 2023 modifié
    Une nouvelle est arrivé... La fin est carrément Drone on m'a dit. Cet EP sera bouclé-téléchargeable au Netlabel Day le 14 juillet
  • juillet 2023 modifié
    Voila une quatrième. Là c'est délais-tenus ! EP bouclé, téléchargeable baaaaaah dans 79 heures et 3 minutes et quelques secondes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier