Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Supression de compte

2»

Réponses

  • Je ne vais certainement pas prendre le risque d'un échange avec vous. La réglementation protége les usagers de personnalités telles que la votre. Vous avez un mois pour supprimer ce sujet faute de quoi, votre réponse étant dans l'insulte, publié sur internet par ailleurs, une plainte sera déposée auprés de la cnil. Shangril dont il sera possible d'identifier la personne qui se cache derrière peut tout a fait répondre de ces comportements, au pénal.

    je pense que 10 ans de haine, suffisent.

    https://www.cnil.fr/fr/plaintes

    Je ne répondrais plus a cette personne, et ne souhaite pas m'y exposer directement.

  • Bonjour cher Mr @Faits_divers

    J'ai supprimé le lien entre ton pseudo public et cette discussion. Si le moteur de recherche Gogole te retrouve encore ici, ce sera à toi de leur demander un déréférencement. Nous avons fait notre part ici.

    En espérant que ce thread sera -un jour- moins populaire que tes autres activités publiques.

    Bon vent.
  • Oula (je prend le risque)

    De mon coté tout va trés trés bien, la vie est belle, je participe a pleins de projets sans que personne ne m'insulte ou ne m'adresse le mépris le plus absolu. Dans la mesure ou il ne reste que VOUS exposé dans votre propre forum, j'en suis satisfait.

    Il y a longtemps que le bon vent me porte, merci de vous en préoccuper.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier