Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite – Vidéo annonce album 2021

Salut tout le monde !
J'ai réalisé une courte vidéo annonçant l'arrivée prochaine d'un album dont le titre est révélé à la fin. Concernant ce projet, il s'agit d'un vrai concept (illustré dans cette vidéo) auquel tous les morceaux sont liés. En espérant attiser votre curiosité avant la sortie de mon nouvel album (Janvier 2021), vous en aurez un avant-goût ici :
Egalement ici : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-videos_seule.php?id=pi170_03

Réponses

  • Cool !
    Sympa le teaser !
  • Et du coup, je viens de découvrir "l'expert", super ce titre, j'ai beaucoup aimé le texte.
  • Très hâte !
  • Bon, j'ai passé un peu de temps sur ton site hier (site à la fois old school, et à la fois qui fleure bon le fait main, et pour le coup, tout y marche encore nickel ;)) en fait je ne m'étais jamais trop attardé sur tes sons, j'ai globalement bien aimé, autant les textes que les instrus, bien aimé aussi ton billet de blog sur le rap :)

    Je vois que tu publies en by-nc-nd, qu'est-ce que tu mets derrière ? plutôt un truc du genre "les morceaux que j'ai créés sont un tout instru + texte, en faire des dérivations n'aurait pas de sens, je ne conçoit mon morceau que dans son "tout" "
    ou plutôt un truc du genre : "je ne suis pas opposé à l'idée qu'on fasse des dérivations de mes morceaux, mais je tiens à être informé avant, donc je met du by-nc-nd et pourrait lever une clause si nécessaire"

    ou encore tout autre chose ?

    Je te pose la question parce que je suis parfois à la recherche de textes, quand je bricole des trucs de ce genre par exemple : https://play.dogmazic.net/search.php?type=song#song.php?action=show_song&song_id=28309 (ce qui n'est pas arrivé depuis un petit moment accessoirement)

    Dis moi donc si c'est envisageable, je le note dans un coin de ma tête et je me replonge dans ta discographie le jour où j'ai besoin :)
  • décembre 2020 modifié
    Tout d'abord, merci pour ta curiosité @zeco. C'est rarement la grosse affluence sur mon site, surtout ces derniers temps.
    A priori, je ne suis pas radicalement opposé aux remixs de mes sons, à part si ce serait pour charcuter mes phrases de façon à me faire dire l'inverse de ce que je dis vraiment  :) C'est là où ça n'aurait plus de sens pour moi.
    Mais il n'y a pas très longtemps, le morceau Automatique de mon dernier album a justement été remixé par @decay : https://play.dogmazic.net/search.php?type=song#song.php?action=show_song&song_id=61866
    Donc, je pourrais accepter en théorie. Peut-être pas à chaque fois, mais je peux, en fonction de la demande.
    En tout cas, si tu cherches parmi mes morceaux, un style, une ambiance particuliers, le moteur de recherche de mon site est là pour ça :)
  • Petit passage pour te dire que deux de tes titres sont dans la playlist de Radio Dogma.
    (je visionne la vidéo à l'instant)
  • décembre 2020 modifié
    ça s'annonce bien.
    Beau backing track pour le teaser et vidéo bien réalisée.
    On attend l'arrivée de l'objet.
  • janvier 2021 modifié
    kidjazz a dit :

    Petit passage pour te dire que deux de tes titres sont dans la playlist de Radio Dogma.

    Cool :) ça je savais pas
  • Je me suis décidé pour le jour de sortie de l'album. Ce sera le samedi 9 janvier :)
  • Day -1
    "Le Jour d'après"
    "Il était demain"
    Curieux d'entendre,
    je me suis rendu compte que ton rap nonchalant est bien addictif,
    autant sur les musiques sonnant Majeures que Mineures.
    On prépare les Sonotones.
  • Ayé, on est le 9 ! :)
  • C'est en cours ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier