Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 à tous les membres du forum ! Qu'elle soit pleine de musique, de projets, d'albums etc...

Sinon, qu'est que vous avez prévu pour 2021 ? Aussi bien au niveau de Dogmazic que vos projets perso :)

Réponses

  • Salut Jaws, bonne année à toi, bonne année tout le monde !

    Dogmazic devrait avoir bientôt des connexions chiffrées (HTTPS) pour le forum, ce qui serait sympa.

    Crem Road records devrait sortir au moins un disque (peut-être plus mais c'est un secret), le "We Ain't Got Time" de Me In The Bath. Initialement on envisageait de sortir l'album pour le Netlabel Day, mais il avance plus vite que prévu et c'est possible qu'il sorte avant.

    En embuscade, l'album de Still Living Creature a commencé à se remplir, mais c'est loin, loin d'être certain qu'il se remplira assez vite pour une sortie cette année.
  • janvier 2021 modifié
    Mé Ouiiiii !
    Meilleurs Meuh !

    ici :
    Musique au programme pour ne pas changer, un peu de développement aussi,
    des playlist à la pelle, des cours de musique, à donner et prendre. Un atelier electro avec des enfants,
    une compo d'une musique toujours avec les enfants pour le spectacle de fin d'année de l'école de cirque, et une autre pour une pub, toujours avec eux. (je ne ferai peut-être qu'un quart de tout ça, mais c'est sur le feu)
    bien entendu mes trucs musicaux seul et en collab' continueront de continuer.
    Pour toi :
    J'espère que ton projet perso prend forme @jawsberrebi , ça fait quelques temps que tu es plus tranquille artistiquement, du moins en publications.
    Produis tout ce qui te passe par la tête, on ne prend jamais assez en considération ce qu'on élabore,
    pour se rendre compte que ce qu'on n'a pas gardé ou pas approfondi, pouvait largement devenir de la belle matière. Y compris d'enregistrer des sons avec ton téléphone ou un dictaphone, de les réutiliser ou de garder des idées, de noter des mots sur des papiers, pour les faire devenir textes (de chanson, de slam, de rap, parlés)
    Essaie le max de logiciel, libres ou non, tu finiras par trouver celui qui te convient au mieux.
    Et expérimente sans arrêt, t'en as sous le capot, mais je soupçonne de la retenue, et peut-être un manque d'assurance.



    Belle n'année !

    Et @shangril , travailles nous ce son ! (bon dieu) >> un peu d'application à la prise et l'enregistrement jusqu'au final, surtout avec les outils d'aujourd'hui, c'est faisable et pour peu cher.
    Pas trop de niveau en entrée et sortie (modérer le fort volume)
    sinon, saturation intense et esthétiquement ça rebute.

    Maintenant que j'ai fait mon moralisateur, je me barre pour mieux apprendre, et appliquer ce que je vous ai donné comme conseils. parce que j'ai beau dire, mais je ne mets pas tout ça en action, non plus.
    C'est beaucoup plus simple de dire aux autres ce qu'ils ont à faire (ou non).
    à Plusse tard !
  • Meilleurs voeux @shangril ! Hâte de voir la suite de l'album de MITB, ça s'annonce super bien et j'aime bien écouter à l'occas' les morceaux que tu ajoutes au fur et à mesure.

    Meilleurs voeux à toi aussi @kidjazz ! Que ta ribambelle de projets variés puissent bien aboutir, ça fait pas mal d'exploration musicale ! Évidemment je te souhaite toujours d'apprendre plus et d'enseigner plus aussi également ; la musique est avant tout un partage.
  • Belle année à toutes et tous !!
    Musicalement, librement, et associativement ! :)
  • Idem @aisyk !
    Merci.
  • Bonne année à toutes et à tous. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier