Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic de retour avec un design tout prop'

La nouvelle version de Dogmazic Radio est en ligne !

Fini le design super moche (qui était un de mes bricolages)
On n'a plus peur d'ouvrir la page.
Merci à @aisyk pour le coup de main + @hogren et @fufroma pour la mise en ligne, merci aussi @shangril ,
d'avoir pistonné le projet.
Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hésitez pas à consulter le github radio dogmazic (Index Final)
Le pic de fréquentions (auditeurs simultanés) est à 15-17, ce qui est honorable pour une radio indé.
Elle est bien sûr écoutable sur le lien ci-dessous :

https://radio.dogmazic.net/

Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • janvier 2021 modifié
    (je remonte)
  • janvier 2021 modifié
    Selon le statut icecast d'aujourd'hui,
    on a eu droit à un beau pic d'écoute de 26 auditeurs.
    Pas de quoi remporter une médaille, mais nos efforts ne sont pas vains.
    + inscriptions à d'autres annuaires ce week-end.



  • janvier 2021 modifié
    Ah oui, si c'est le cas, je confirme que c'est plutôt cool :) Bravo aux "artisans" de la nouvelle radio
  • Wouiye ! C'est pas du gros miracle ou de la prouesse.
    Au moins, elle tourne, grâce aux cités plus haut, un tout petit peu moi-même, et le fait qu'elle éveille l'intérêt (surtout en ce moment, ou les gens se détournent ou s'expatrient de plus en plus des réseaux habituels), c'est agréable.
    NB : J'ai toujours un album d'Explicite prêt à partir dans mon casque, (les baffles à cette heure, c'est visite de la Police assurée).
  • En fait @kidjazz pour le pic à 26 auditeurs, je l'ai remarqué hier aussi... Justement peu de temps après qu' @aisyk nous ait annoncé sur IRC qu'il avait parlé du nouveau design de la radio sur Twitter, tweet qui a été relayé par des gros gros comptes, qui ont des milliers d'abonnés.

    Peut-être qu'il y a une relation de cause à effet entre ces deux faits. Je sais pas. Mais 26 c'est pas mal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier