Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

The Big Circus Project - La part des anges

février 2021 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !


Un nouveau projet musical au catalogue de Crem Road records, un single, un album à venir et un t-shirt.

Un nouveau projet
The Big Circus Project est le nouveau projet solo de Guillaume, dit Nain+, ex-guitariste de Brainless On Line, Suburban Slums, ex-New Kids On The Débloque. Après le split de Brainless On Line il a, au fil des années, composé, s'enregistrant avec son téléphone, retravaillant toujours les morceaux... Et finalement il a sauté le pas cet hiver et a commencé à enregistrer, très vite, et c'est de la musique instrumentale jouée à la guitare avec un peu de boite à rythme bien programmée, du punk-rock volontiers mélodique voir progressif par certains aspects de structure.

Un single
Et voici donc Caolila, premier single, disponible à l'écoute sur notre site et sur Youtube.

Un album
Ah mais je vous ai eu ! Les deux liens que je vous ai passé sont en fait des liens vers des playlist "grandissantes" d'un album qui sera rendu disponible en téléchargement libre et gratuit le 14 juillet pour le Netlabel Day 2021. Vous pouvez revenir les visiter, on compte ajouter plus ou moins un nouveau single par mois et finir avec un album de 6 à 8 titres cet été.

Un tee-shirt
Et histoire de célébrer dignement l'évènement, un nouveau t-shirt a été ajouté à la gamme des T-Shirts estampillés Crem Road. Vous pouvez donc marquer vestimentairement votre singularité en arborant fièrement le crâne aux yeux rouges, tout en soutenant le label. Et c'est par là : https://cremroad.com/tee

Et c'est tout ! Bonne journée

Réponses

  • Et ça y est, on est le 15 mars, enfin le 16 mais on a pris un peu de retard, et donc voici un deuxième titre pour cet album, vous pouvez déjà aller l'écouter via les liens YouTube et Crem Road fournis dans le message précédent.
  • Et voilà, encore un mois de passé, il est donc temps de dévoiler un nouveau titre de cet album à venir. Je vous renvoie aux liens dans le premier message de ce fil pour aller l'écouter !
  • Le nouveau titre est vraiment cool ! Ça sonne punk comme l'ensemble mais la batterie et la mélodie donne un air kraut fortement appréciable :)
  • Et hop, voilà le nouveau titre du mois "Eleven", toujours dans cette veine punk-rock instrumental à vague tendance hard-rock ! Je vous renvoie aux liens donnés au début de ce fil pour aller le découvir !
  • Un mois plus tard, voici donc un nouveau titre, toujours dans les mêmes styles, il s'appelle "Little Big Song" ! Je vous renvoie aux liens en haut de ce fil pour l'écouter. Attention ! Dans un mois, pour le netlabel day 2021, le reste de l'album sera rendu disponible d'un coup, et sa totalité deviendra librement téléchargeable.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier