Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Creer un projet musical avec moi

bonjour je m'appelle Océane je cherche quelqu'un qui accepterait de créer un projet musical serieusement

Réponses

  • Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum.

    Ton message soulève plein de questions. Tu es chanteuse ? Tu recherches un auteur/compositeur ? Des instrumentistes ? Pour travailler à distance ? Quels sont tes buts : autopublier ta musique, ou bien, démarcher des labels pour une grosse prod' SACEM et tout ça ? Faire de la scène ? En bref ta question est intéressante, mais mérite plus de détails si tu veux obtenir des réponses claires !

    Bonne chance en tous cas dans ton projet,

    Shangri-l
  • Effectivement, cela mérite plus de précisions :smile:
  • shangril a dit :

    Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum.

    Ton message soulève plein de questions. Tu es chanteuse ? Tu recherches un auteur/compositeur ? Des instrumentistes ? Pour travailler à distance ? Quels sont tes buts : autopublier ta musique, ou bien, démarcher des labels pour une grosse prod' SACEM et tout ça ? Faire de la scène ? En bref ta question est intéressante, mais mérite plus de détails si tu veux obtenir des réponses claires !

    Bonne chance en tous cas dans ton projet,

    Shangri-l

    j'ecris beaucoup de chanson et je cherche quelqu'un pour les mettre en instru pour faire un sorte EP ou Album et oui je chante avec ma soeur on n'est un Duo
  • Ah ok c'est plus clair ! Tu as déjà les chansons et il vous faut des instrus ! Je suppose que ton but est de sortir votre album, pas de devenir le prochain tube de la grosse musique commerciale ! Je pense que tu frappes à la bonne porte ici. Vous avez de quoi enregistrer le chant chez vous ? Collaborer à distance, avec Internet, ça n'est pas insurmontable, et si vous avez des lignes vocales à mettre en ligne quelque part -surtout si elle sont placées sous une licence ouverte qui permet la création d'œuvres dérivées, comme (exemple au hasard) la Creative Commons CC-BY-NC-SA-, je pense qu'il y aurait des gens motivés sur ce forum pour arranger une instru à mettre avec. À suivre donc !
  • Ce genre de projet peut m'intéresser.

    Il vous faut quel style d'instru ?
    Vous êtes inspirées par quels groupes ?
    Histoire de cerner un peu votre univers musical...
  • DECAY a dit :

    Ce genre de projet peut m'intéresser.

    Il vous faut quel style d'instru ?
    Vous êtes inspirées par quels groupes ?
    Histoire de cerner un peu votre univers musical...</blockqu
    merci je vous dirais un peu plus en privée par exemple vous avez instagram ou facebook

  • DMO a dit :

    DECAY a dit :

    Ce genre de projet peut m'intéresser.

    Il vous faut quel style d'instru ?
    Vous êtes inspirées par quels groupes ?
    Histoire de cerner un peu votre univers musical...

    une instru pop/acoustic
    nous nous inspirons de LOrie la chanteuse
    j'ai facebook c'est Océane

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier