Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Des améliorations en vue pour Ampache ? MAJ, Codage / un autre Media Center prendra la relève ?

juillet 2021 modifié dans Le site V.2 beta
Tut,
J'ouvre cette discussion afin de savoir si vous avez :

- Des suggestions,
- Des améliorations,
- Diverses nouveautés,

à apporter à notre bon vieux Ampache, les graphismes, les services, les possibilités d'interactions, encore plus axées réseau social, bien qu'il ait une foule de fonctionnalités qui empruntent cette voie.
Je trouve que notre fantastique machine à écouter, prend un peu la rouille, ou alors, je n'ai pas constaté de visu ou d'entendu, ce qui a été fait depuis la remise en route de not' Dogmazic.

Et ne me dites pas que le fil ou la discussion a été créée,
L'originale est au point mort.

Bien à vous.

Réponses

  • juillet 2021 modifié
    Voici les dernières nouvelles :

    Notre Ampache date de 2015. Je crois que c'est la version 3.6 ; la version actuelle de 2021 est je crois la 4.2... Une mise à jour apporterait sans doute un sacré lot d'amélioration.

    Un nouveau sysadmin s'est manifesté et est ok pour travailler à cette migration. On lui a passé les contacts de nos sysadmins actuels, fufroma et hogren.

    Mais, il n'a pas encore été possible de trouver le temps pour organiser une réunion et faire avancer les choses. Aisyk, de son coté, n'en a pas du tout de dispo (du temps).
  • juillet 2021 modifié
    J'ai lu ton mail Nico.
    @aisyk si tu pouvais déléguer tes droits d'admin sur plusieurs plateformes, ça nous permettrait d'avancer franchement (si tu lis cette ligne un jour)... à shangril ou moi-même ou a @BoneShadow
    à savoir github, le blog, icecast et autres., du moins les accès qui nous permettrait d'apporter les modifications nécessaires. Voir le FTP pour la radio, et celui d'Ampache (si ça fonctionne via ce protocole ou un autre)
    le kid !
  • Le chantier de la migration d'Ampache vers 4.4 serait en train de démarrer. Je répète, le chantier de la migration d'Ampache vers 4.4 serait en train de démarrer.
  • Bonne Nouvelle !
    On aura de l'Ampache tout neuf ! Que demande le peuple ?
  • Et merci de la news @shangril
  • J'hésitais à venir en parler, parce que c'est encore à un stade très précoce, mais on a un sysadmin bénévole, jy42, qui rejoint l'aventure et est motivé pour s'atteler à cette tâche. Là il attend (si j'ai bien compris) qu'on lui ouvre une seconde instance de serveur qui servira à déployer 4.4 (avant d'importer les données de l'ancienne install dedans) et donc d'avoir des accès shell à cette nouvelle instance et à l'actuelle. Voilà, c'est encore très tôt comme tu vois, mais je relaierai les infos.
  • M'enfin, c'est du bon sur toute la ligne.
    Merci encore à toi.
    Belle soirée-nuit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier