Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les Notes Rebelles ont besoin de votre oreille

[Nom du Groupe] Les Fais C'que J'veux
[Genre] Pop / Rock / Blues

Groupe créé en 2020. Nous sortons notre premier Titre "Les notes Rebelles"

Ce titre, enregistré le matin au Studio Montmartre, je le joue au café Blache à Pigalle, lors d’un Jam.
Le groupe n'était alors pas présent.
C'est un soir, un amis, Dino Salomon, m'invite à participer.

C’est là que je rencontre Alex, qui viendra refaire une piste violon sur le morceaux deux semaines plus tard.

Une belle rencontre inatendue avec ce violoniste de talent.

Voici un lien vers le titre:

Réponses

  • Pas trop mon truc. C'est bien fait, dans les clous des codes du genre... Le mixage est propre, les arrangements sont bien, le clip se laisse regarder. J'ai trop de mal avec l'influence "chanson française" du morceau, je suis plus rock que ça. Bon courage et bonne chance.
  • merci pour ton retour :-)
  • J'ajoute vite fait, quand même, que le coté "chanson francophone" puise aux meilleures sources, les plus rock du genre. J'ai pensé à Bashung notamment. Thiéfaine pourrait être cité aussi. En bref prenez pas trop mal mon retour.
  • Bonjour,

    Pas de souci, j'ai bien pris ton retour. Il est positif. Il est clair que ce morceau n'est pas des plus rock que l'on pourrait écrire. Le prochain l'est un peu plus. Nous devrions l'enregistrer en studio d'ici un mois ou deux. Le temps de le mettre au point.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier