Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite - Je vous montre (Covid) (clip)

novembre 2021 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !

Salut tout le monde :)
Voici mon nouveau clip vidéo à budget réduit mais à message consistant. Depuis quelques temps, je voulais faire le récit des événements depuis le début de la pandémie que tout le monde connaît. C'est maintenant chose faite, dans un texte où j'incarne moi-même le virus. Ce morceau fera partie d'un prochain album L'ouverture qui arrivera sur mon site courant janvier. En attendant, bonne écoute aux curieux…
À voir/télécharger ici : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-videos_seule.php?id=pi122_06
À voir aussi ici : https://vimeo.com/648042145

Réponses

  • novembre 2021 modifié
    Comme toujours l'instru est d'une qualité inimaginable, et sert parfaitement le flow.

    Les paroles sont très bien... Comme toujours.

    Le clip a dû demander pas mal de boulot,en tous cas moi je saurais pas par où commencer pour faire même simplement quelque chose d'approchant, il se laisse regarder et ne dessert pas du tout le morceau.

    Juste une note en passant. J'ai dû me rabattre sur Viméo pour regarder, sur ton site la qualité est bien trop haute pour streamer sereinement sur un VDSL de campagne... Sachant que j'ai ici, dix fois le débit descendant que celui que j'avais dans mon précédent home. Donc en gros pour pas mal de gens, ça va bufferiser.
  • Merci @shangril pour ton retour. Justement, je considère de mon côté avoir aussi une connexion plutôt lente, qui me sert de référence pour savoir ce qui est en gros "jouable". Mais au moins, tu as vu le clip :)
  • novembre 2021 modifié
    Chez moi, en download, ça donne pas plus que du 900Ko/s en moyenne
  • Bande de veinards. Suis à block à 150Ko/s en down de mon coté ^^

    Super clip sinon. M'a fait penser un peu à Apocalyptical des Puscifer, avec les grosses images de virus. Génial :)

  • Alors finalement, je suis plutôt un privilégié :) Merci à toi @dj3c1t

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier