Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Explicite – Nouvel album : L'ouverture


Salut tout le monde !
Comme suite à l'annonce faite à l'occasion de mon dernier clip Je vous montre, voici mon nouvel album intitulé L'ouverture.
Ce titre peut avoir plusieurs sens. D'abord, d'un point de vue personnel, ce sont ces moments où j'arrive à m'ouvrir aux autres, via mes créations musicales, sur Internet ou sur scène. On peut aussi y voir une petite occasion, en tant que citoyen, d'exercer pleinement son esprit critique. Enfin, ça peut être une sorte de réponse à l'intolérance, l'individualisme, puisque bon nombre de titres de cet album s'attaque à ces maux, ou tente d'orienter le débat vers une direction contraire, malgré le climat médiatique actuel. Le ton des 16 titres proposés peut aller de calme à énervé, en passant par ironique, dur, amer, ou encore réfléchi.
En espérant avoir éveillé votre curiosité, je vous invite à découvrir ce nouveau projet, comme toujours, sur mon site : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-musique_albums_page_album.php?pa=122
Et dans quelques jours, dans l'archive musicale de Dogmazic.
Bonne écoute :)

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier