Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

chanson francaise amour

bonjour je cherche une chanson francaise annees 80 OU DEBUT 90 l home fait l amour par ordinateur tape sur le clavier parole douce lent jeux de mots entre amour et ordinateur je ne pense pas que ce soit un minitel

Réponses

  • merci beaucoup
  • Bonne chance !
  • mars 2022 modifié
    Goodbye Marylou de Polnareff :)
  • mars 2022 modifié
    Bien joué @Odysseus j'en reviens pas d'avoir pas fait tilt, "quand j'ai caressé ton nom sur mon clavier", évidemment, c'était tellement évident !
  • @shangril C'est un coup de chance car, d'habitude, je retiens plus facilement la mélodie que le texte. ;-)

    Voilà seulement que je vois ta réponse car je me disais que cela faisait nu petit bout de temps que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil ici.

    Cependant, je n'ai pas eu de notification dans ma boite e-mail. C'est une fonctionnalité qui n'est pas présente (ou ne l'aurais-je pas activée quelque part) ?
  • Si, si, normalement quand je mentionne @Odysseus tu dois recevoir une notification dans ta boite mail. Sans doute que trop de gens ont signalé nos notifications (pourtant bien innocentes) comme spam et que la tienne est arrivée dans ton dossier SPAM... Voire directement dans le Trou Noir (certains fournisseurs d'adresse font ça de nos jours)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier