Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Crem Road records] The Big Circus Project - Saturations

mars 2022 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Et voilà, à l'heure, comme prévu (c'est désespérant) voici la nouvel sortie sur Crem Road, je parle bien sur du punkrock instrumental du one-man-band "The Big Circus Project", son deuxième, alors, TBCP c'est un Guillaume aka Nain+, un ex-Brainless On Line à la guitare (un sacré vieux pote donc) qui après le split de son groupe en 2001, s'est mis a répéter inlassablement ses compos en les enregistrant avec de très vieux téléphones, avant, en 2021, de se lancer dans la "vraie" production et de délivrer l'efficace "La part des anges" qui a reçu un accueil public assez, euh, inhabituel pour les prods du label.

Le voici donc de retour en 2022 avec ce "Saturations" dont je vous laisse admirer la pochette en attendant les liens d'écoute et de téléchargement qui viennent juste en dessous (et merci à Fauve de nous avoir réalisé gracieusement un beau lettrage tout dans le détail à partir d'une photo fournie par l'artissss... Pour une belle pochette donc) :



Donc l'album est dispo, sous Creative Commons BY-NC-SA, et selon vos préférences vous irez :

* directement chez nous à Cremroad https://cremroad.com/?album=Saturations
* sur Dogmazic, le site édité par l'asso Musique Libre, évidemment https://play.dogmazic.net/albums.php?action=show&album=10694
* voire pour les esprits les plus aventureux, sur YouTube Qui Vous Profile Et Sait Tout De Vous, mais il faut bien se mettre à portée des gens pour qui Internet pour la musique se résume à YouTube (et puis c'est le plus pratique pour regarder sur une smartTV ou une Playstation, hélas)

Voilà pour les news, on espère bien vos retours même rapides, et merci au musicien aussi de musiquer !

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier