Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

auteur compositeur

Je ne suis pas emballé à l'idée de chanter.Je voudrai céder ma musique à quelqu'un même gratuitement mais je n'ai pas envie qu'elle soit libre.Je me demande quoi faire.

Réponses

  • Poste des annonces pour trouver un chanteur ou une chanteuse (pas ici vu que c'est pas libre).
  • Je peux te conseiller les petites annonces musicien de Rock & Folk, par exemple. Il me semble avoir compris qu'elle sont gratuites. Le truc à savoir, c'est qu'il faut donner un moyen de contact dans le texte de l'annonce, car il n'y a pas vraiment (voire pas du tout) de gestion de messagerie électronique ou quoi que ce soit, c'est vraiment fait pour annoncer un truc, et si on veut un retour, il faut donner un contact. Je sais pas si c'est toujours repris dans le magazine ou si c'est seulement en ligne par contre.
  • [modération SPAM]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier