Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique relaxante

Bonjour,
Je cherche une musique relaxante et agréable pour me détendre. Pouvez-vous me suggérer ou donner des listes ?
Merci beaucoup
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • septembre 2022 modifié
    Avertissement : Si un quelconque message de promotion pour une chaîne YouTube sans rapport avec les Licences de Libre Diffusion est posté, il sera supprimé, ainsi que le compte de l'utilisateur. :smile:
  • J'ai fait ça l'an dernier : https://play.dogmazic.net/#albums.php?action=show&album=10646
    Et ça correspond à la description !

    Merci @explicite, moi je vire sans sommation d'habitude.
  • juin 2023 modifié
    ss
  • juin 2023 modifié
    super super

    tu dis quoi ?

    Tu compares

    -des modérateurs d'un forum qui empêchent que ce forum soit l'espace que plein de gens ont eu tendance à confondre avec Facebook juste par ce qu'il sort haut quand on fait une recherche, utilisent pour parler de leur chaîne Youtube qui n'a rien à voir avec le sujet de ce forum, qui est la musique sous licence libre -c'est marqué dans le nom- ; qui font ça bénévolement, dans le cadre d'une association, qui paye, pour que ce forum existe, grâce aux gens qui font des dons, pour qu'on ait un forum, qui parle de musique libre, et pas de chaines Youtube de relaxation qui ont besoin de pub.

    -des soldats politisés coupables d'assassinat en masse, de génocide, et de beaucoup de barbarie, qui ont eu en charge des camps d'extermination, et resteront dans l'histoire comme le pire exemple connu à ce jour de ce que la modernité a permis de plus horrible à une échelle industrielle.

    Je voudrais être grossier tellement ton message en deux lettres me débecte, @Beaba33 ! Donc si tu as besoin, Facebook est là pour ce genre de sottises, ici on parle de musique libre, si ça te plait pas, pas la peine de le dire, on est au courant que l'autopromo sans rapport, quand on la vire car elle est hors sujet, ça froisse des gens.

    Il n'y a pas de comparaison possible entre Heydrich et Explicite. Pige, pige pas, moi je suis modo, alors, t'es ban.
  • juin 2023 modifié
    Merci @shangril. Oui je n'ai pas répondu, car je voulais quand même croire (dans le doute) que c'était peut-être une fausse manip, une erreur de message, qui a fait que ces 2 maudites lettres sont apparues en réponse. Parce qu'il faut en tenir une sacrée couche pour oser volontairement une telle comparaison. Sur Internet, y'a hélas pas mal de "lumières" de ce calibre, mais on est plutôt épargnés ici, c'est déjà ça. Troll ou pas troll, quelque soit l'intention, ça n'enlève rien à l'ignominie de la chose.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier