Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

changement adresse email et perte de mot de passe

bonjour, musique libre et dogmazic; j'avais adhérer a l'association pendant un moment, puis j'ai mis l'ordinateur au placard, j'aurais voulu reprendre mon compte mcdafa sur le site de dogmazic, cependant j'ai perdu le mot de passe et l'email associé. J'ai une nouvelle adresse email etc. Serait-il possible de retrouver son vieux compte ? Merci à vous. A bientôt !

Réponses

  • Salut Mcdafa ! Pas de soucis, je transmets, sans doute en cours de matinée, à quelqu'un qui aura les droits admin sur l'archive, qu'il voit avec toi. Je lui passerai ton mail "forum" que je peux avoir car je suis admin "forum", sans doute qu'il te contactera par là !
  • Re salut Mcdafa ! Relai passé, après concertation, on va traiter ça via Message Privé sur le forum (enfin, surtout l'admin, moi je fais plus rien lol) car tu as toujours ton accès forum, ce sera plus simple.
  • ben ouais avant que je quitte l'ordi en 2021, j'ai fait un nettoyage, suppression d'email, de blog, de site etc. Alors du coups j'ai perdu pleins d'identifiants sur internet ce n'est pas malin, en plus j'ai fait quasiment aucun backup. je fais ce coups tous les deux ans. En me récréant une autre mail et tout avec de nouveaux profils. La c'est un miracle que je me souviens du mot de passe pour venir ici. Mais l'email utilisée qui a créer le compte sur ce site, n'est plus existant.
  • Juste pour les gens qui lisent et sont curieux, le soucis est complétement traité coté team bénévole !
  • bon ben je vous remercie, j'ai posté mon nouvel album : Cotorep Sound
  • novembre 2022 modifié

    Suite à la mise à jour de serveur. J'ai perdu mon mot de passe et je ne peux pas faire une demande de nouveau mot de passe. Il n'y a pas le bouton mot de passe oublié.!

  • Salut Mcdafa,
    Ça a été corrigé dans la matinée. Merci pour ton signalement.
  • novembre 2022 modifié
    Hey @mcdafa ,

    On a corrigé le soucis du lien "mot de passe oublié" ! ;) Normalement, tu devrais pouvoir récupérer un nouveau mot de passe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier