Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Impossible d'ajouter un album

Bonjour à tous,

Depuis le plantage du site, je ne sais plus déposer de chanson. Je n'ai plus la possibilité de créer de nouvel album. Je peux uploader mais ne sais pas si et où ça arrive... :/

Vous aussi ?

Réponses

  • Hello Odyseus,

    Sais-tu éditer les "tags" (metadonnées) de tes fichiers audio, soit avec un logiciel dédié, soit directement depuis ton lecteur audio ?

    Si oui pourrais-tu remplir les tags suivants :

    -Artiste
    -Titre
    -Album
    -Artiste de l'album

    D'autres tags peuvent être utiles aussi, mais ceux-ci sont les plus primordiaux.

    Puis tenter à nouveau ton upload avec les fichiers taggués correctement ?

    Ça nous aiderait beaucoup.

    Merci
  • Salut Shangril,

    Voilà. J'espère que j'ai fait cela correctement...

    Merci beaucoup
  • Merci, je vois que ça a été super rapide.
    Il y avait deux versions : l'instru et une version chantée. Elle sera sur le même album ?
  • je ne vois qu'un album avec uniquement l'instru, dans les "nouveautés".
  • Ah, je les avais mises toutes les deux. J'envoie la version chantée
  • Est-ce possible de le mettre dans le même album ? Merci.
  • Ah désolé j'avais répondu ! Mais j'étais déconnecté ! Alors je me suis connecté. Et j'ai posté ma réponse ! Mais notre forum, uh uh uh il l'a pas enregistrée !

    Donc : pour l'ensemble (au garde à vous) rappel des règles :

    TAGGUEZ VOS TITRES
    -Album
    -Artiste
    -Titre
    -Artiste de l'Album (très très important)

    ...Pour le moment et en attendant qu'on ait les moyens humains d'avoir mieux, un formulaire par exemple :)

    Sinon pour Odysseus

    -j'ai retrouvé ton "pas instrumentale", dans des "orphelins", elle devait pas avoir de tag artiste, pas grave, le l'ai ajouté.
    -Au passage j'ai ajouté "artiste de l'album" ! Comme ça c'est pas listé "divers" comme nom d'artiste !
    -et voilà, les deux sont dans l'album

    J'ajoute que je l'ai fait, mode acrobatique car c'était une première et j'avais un peu peur de faire une quelconque erreur, mais aussi que mon temps "bénévolat" est limité à ce que je veux bien consacrer ! Pour toi c'était un plaisir, depuis le temps que tu soutiens Dogma en venant y poster tes jolies chansons. Mais bon. Comptez pas trop trop sur moi. On est 4 à avoir les droits pour ce genre de modifs ! Juste dans la team "non tech" ! Passez sur IRC un coup en cas de soucis ! ( https://libera.chat ; le gros bouton "connect" en haut à droite -> webchat -> entrez #dogmazic comme salon et trouvez-vous votre pseudo ! Et il y a souvent du monde sur le salon. Et ça peut aider à aller vite, avec retours en direct, en cas de soucis).

    Bonne toute toute fin d'année tout le monde !

    PS : l'album est encore noté "divers" sur la page "présentation générale" www.dogmazic.net. C'est juste qu'on la garde en cache. Ça devrait évoluer. Juste un peu d'attente. Dans la liste "albums -> nouveautés" il n'est plus listé "divers".
  • Je comprends tout à fait. Et je n'imagine pas toutes les manip derrière.
    Un tout tout tout grand merci shangril. Et déjà une très belle année à toi et aux tiens.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier